En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Premières semaines de régime Montignac

la vie est belle

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par catherine (coutras, 33) Posté le 11-02-2010 à 10:00

je suis tellement contente que je veux le faire partager c'est ma 6eme semaine et j'ai perdu 12kilos je n'en reviens pas et toujours pas l'impression de faire un régime
bonne continuation a vous toutes
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

gribouillelyon(- 8cms hanches-6cms tour de taille) (LYON, 69) répond Posté le 27-02-2010 à 07:41
Bravo à toutes! je viens de me peser et malgré une semaine tellement douloureuse pour mes intestins que je n'ai pu aller en piscine, j'ai perdu 1,400kg cette semaine! Je ne monte sur la balance que le samedi, j'étais surprise ce matin car, ballonnée, j'étais sure de n'avoir rien perdu...Vous avez raison de persévèrer car la réussite est au bout, je remets des vetements que je ne pouvais plus enfiler car ma taille se dessine petit à petit et surtout je ne suis plus essouflée je me sens mieux dans mon corps. Vive la méthode MM!

adriane (La Ciotat, 13) répond Posté le 27-02-2010 à 05:02
pour toutes celles qui ont perdus du poids bravo,ce qui n'a pas été mon cas ,mois au début j'en ai pris 2kg et à ma troisième ,je redescends 1kg8oo,bravo catherine .

Rosalie (76) répond Posté le 26-02-2010 à 00:02
Bravo à toutes !

insomnia (HERMONVILLE, 51) répond Posté le 25-02-2010 à 19:39
Bonsoir! Je suis le régime depuis 10 jours, et j ai perdu: 3 kg! Et c est la vérité! J ai pu remettre un jean qui était au fond de mon armoire, car je ne rentrais plus dedans! Je suis très contente! Vous aussi, vous maigrirez!Persévérez! Amitiés.

maryjo (les rousses, 39) répond Posté le 21-02-2010 à 08:26
bonjour, que ca fait du bien de pouvoir s'habiller sans que ca serre!! fermer le jean's est pouvoir respirer!!
g perdu 5kg6 en 7 semaines. je suis ravie et ca va continuer..
bon dimanche

coco (itteville, 91) répond Posté le 20-02-2010 à 21:12
Bonjour,catherine, je viens tout juste de lire ton message et je me permet de te dire que c'est super et que tu m'encourage, car j'ai commencé le 16/02 et j'ai perdu 2kg5 et il m'en reste 10 à perdre,je te remercie, c'est que vraiment ça marche.

michelle4 (montpellier, 34) répond Posté le 18-02-2010 à 20:16
j'ai perdu 3k en 3 semaines la 4 semaine je n'ai rien perdu mais pour moi c'est normale j'ai 67 ans donc il ne faut pas se décourager j'ai confiance je pense que la personne n'as pas mentie car nous somme toute différence je suis ravie pour elle pour ma part je ne perd pas courage

Rubens (89) répond Posté le 18-02-2010 à 13:50
J'ai commencé il y a 9 jours et j'ai perdu 1,3 kg sans avoir envie de grignoter et mes vêtements ont déjà les coutures qui sourient.

catherine (coutras, 33) répond Posté le 13-02-2010 à 11:21
merci a toutes pour votre soutien et j'en fais de meme bon courage et bonne chance pour la suite bon week-end

maryjo (les rousses, 39) répond Posté le 13-02-2010 à 11:08
BRAVO CATHERINE, super continue sur cette bonne lancée.
bon week-end