En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Premières semaines de régime Montignac

Prix 400 gr en 15 jours !!!!!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par cocopilou (NOUMEA, 98) Posté le 25-02-2010 à 22:02

J'ai besoin d'aide, de conseils, de réconfort ! j'ai pris 400 gr en 15 jours....rien perdu, je suis dégoutée ! c'est vrai que le week-end dernier j'ai fait deux excès mais tout de même ! de la à rien perdre et même à prendre ! y en t'il parmi vous qui comme moi ont eu du mal à perdre au début ? Partagez votre expérience, d'avance merci
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

Nonoko (Bruxelles, 11) répond Posté le 04-04-2010 à 14:35
Bonjour cocopilou,

Je ne sais pas si tu suis les repas dans la liste, ou si tu suis la méthode et fais tes propres recettes.

Moi par exemple je fais selon mes envies et surtout selon mon porte-monnaie. Si tu fais comme moi, peut-être que tu n'arrive pas encore vraiment à dissocier ce qui est repas GP d'un repas PL?

toyot (02) répond Posté le 04-04-2010 à 13:08
j'ai commencé ce régime le 1er février et à ce jour j'ai perdu 4 kg sans suivre le régime à la lettre;2 kg par mois sans avoir l'impression de se priver ça me convient parfaitement.

louloute (67) répond Posté le 03-04-2010 à 21:09
bonjour
moi j'ai fait la methode a l'epoque du livre je mange donc je maigri .Pour moi sa avait plutot bien marché c'est pour sa que je me suis relancé ,c'est vrai que si on a fait des regimes a repetition le corps est un peut foufou ,il faut trouver le regime qui vous convient ,c'est pas evident mais courage ,bon regime sans sport sa marche pas longtemps il faut bouger un peut

pasionaria12 (34) répond Posté le 03-04-2010 à 20:10
Moi j'ai pris 2kg en 15 jours et j'ai reperdu 1kg . Je continue car je me sens bien mais je ne crois pas trop à cette méthode trop technique, trop compliqué . Certes équilibrée mais reviens très cher et lorsuqe toute notre vie on a fait des régimes notre corps se met en sécurité . Je continue pendant 3 mois et je conserve les grandes lignes mais tout le reste c'est du folklore

talhora (84) répond Posté le 03-04-2010 à 10:21
effectivement pour ma part j'ai perdu
1kg 8 la première semaine puis repris 700gr en étant très stricte sur les repas proposés .Il a fallu 3 semaines pour que mon corps s'habitue à ce régime, j'étais découragée et puis fin de 4ieme semaine je suis à -3k7 ,je crois qu'il faut persévérer
bon courage

Sybille_Montignac (Paris, 75) répond Posté le 04-03-2010 à 11:46
je vous invite à vous rendre dans le sujet "effets secondaires du régime MM" dans la rubrique "Premières semaines de régime Montignac".
Vous trouverez également des témoignages dans le livre d'or.
Courage!

pasionaria12 (34) répond Posté le 04-03-2010 à 09:54
Y a til des femmes qui ont vraiment maigri avec cette méthode .Je connais quelqu'un qui n'a pas bougé en 3 mois . Moi j'azi voulu essayer car équilibré je le ferai 3 mois mais pour l'instant je grossis et je ne résisterai pas longtemps

yeronimus (91) répond Posté le 27-02-2010 à 14:44
Helvetia, je n'ai RIEN perdu en 5 semaines....mais avant je prenais du poids (ménopause), alors je pense qu'il faut continuer quand même ! Bon courage !

helvetia (75) répond Posté le 27-02-2010 à 13:20
Pareil, j'ai pris 1,6 kg depuis 15 jours que j'ai commencé le fameux régime ! Je suis gonflée comme une outre et je ne sais pas quoi faire. Je leur envoie des questions, mais toutes les réponses sont prêtes d'avance, ils disent qu'il faut continuer, que ça arrive. Aucun conseil personnalisé ! Je craque...

gribouillelyon(- 8cms hanches-6cms tour de taille) (LYON, 69) répond Posté le 26-02-2010 à 19:13
Allez cocopilou persévère! Le problème c'est quel genre d'excès fais-tu? Est ce ratrappable ou non? Dès que tu relaches, ça deviens ingèrable dans la méthodeMM dès l'instant ou c'est répétitif! tu peux ratrapper un écart mais pas si tu es souvent dans les écarts.. grand écarts apparemment!!! Courage