En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Premières semaines de régime Montignac

les repas de la phase 1

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par Féfette (13) Posté le 01-03-2010 à 13:27

T a-t-il équivalence entre les déjeuner, les petit déjeuner et les dîner ?Peut-on remplacer un déjeuner par un autre (d'une autre journée) qui nous convient mieux ce jour-là (ou bien dont nous avons mieux les produits à la maison) ou bien les 3 repas de la journée que vous proposez sont-ils à respecter en bloc par jour. Bien sûr il est toujours possible de changer un seul produit par un équivalent...
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

christ13 (13) répond Posté le 04-03-2010 à 10:46
1ere semaine pas trop difficile mais les kilos en moins sont rares mais je tiens bon car très motivée bon courage à toutes

Sybille_Montignac (Paris, 75) répond Posté le 02-03-2010 à 15:52
Vous pouvez modifier les repas à condition de respecter les structures GP et PL et de vous limiter à un laitage frais au lait de vache dans la journée : lait, yaourt, fromage blanc...

sandrine dhaene (77) répond Posté le 02-03-2010 à 10:57
les repas sont variés pas dur a effectuer bon pas chers méme avec un ecart imprevu il faut rectifier au repas apres voila bon courage a ceux qui sont dans mon cas

sandrine dhaene (77) répond Posté le 02-03-2010 à 10:55
les repas sont légers pour un debut c est trés dur j ai faim mais la deuxiéme semaine la faim disparait un peu on s abitue resultats moins deux k la premiére semaine mais je sans que la deuxiémes va étre aussi dur mais je suis motivée pour cette été je compte bien faire quinzes kilo en moins ah ah

sandrine dhaene (77) répond Posté le 02-03-2010 à 10:55
le chemin est long mais la motivation et la pour moi et ma santée et tanpis si c est long car sa vas etres du bon

  • 1