En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Premières semaines de régime Montignac

choix des aliments

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par cat (67) Posté le 04-03-2010 à 09:34

bonjour à tous
j'ai un peu de mal à faire le bon choix pour mes repas, surtout le soir
est ce que je peux mettre du gruyère dans le sspaghettis?
est ce que je peux manger le soir par exemple carottes rapées, jambon blanc, fromage, compote ou encore avec mes spaghettis et ce que j'ai droit au jambon blanc?
j'ai toujours de me tromper et de ne pas associer les bon produits.
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

cat (67) répond Posté le 04-03-2010 à 14:28
Merci pour votre réponse, j'ai bien lu les 2 types de repas dans la méthode Montignac, mais je pense qu'il faut un peu de temps pour bien apprendre à associer les bons aliments.

Sybille_Montignac (Paris, 75) répond Posté le 04-03-2010 à 11:46
Bonjour Cat,
Avez-vous consulté le bonus "les 2 types de repas dans la méthode Montignac"?
Vous pouvez mettre du gruyère dans vos pâtes uniquement s'il s'agit de spaghettis MM IG 10.
Vous pouvez en revanche consommer du jambon blanc découenné dégraissé avec vos pâtes.
Évitez le fromage au dîner.

  • 1