En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Premières semaines de régime Montignac

yaourt au soja

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par bigoudaine (AIGNE, 72) Posté le 05-03-2010 à 15:25

Dans les menus il est proposé des yaourts au soja, peut-on prendre ceux qui sont aromatisés car je n'apprécie pas plus que celà les yaourts au soja nature - merci
Cordialement
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

modibic (78) répond Posté le 09-03-2010 à 12:31
Coucou
j'en suis à ma troiième semaine,
mon premier "yaourth" soja Nature je m'en souviens comme si c'était hier beurk beurk
j'ai essayé avec de la confiture (mais je n'aime pas la confiture donc c'était mal barré) puis avec du sirop d'agave
aujourd'hui j'adore ça et je le prends presque nature donc je pense que nos gouts peuvent évoluer (et pourtant je suis trèèèèèèèès difficile !)

neptune6 (saint jean de la ruelle, 45) répond Posté le 06-03-2010 à 20:39
attention sojasun avec des fruits ou autres contiennent du sucre ou un édulcorant non autorisé
je les fais en yaourtière électrique (1l lait soja & 1 yaourt nature)
je les mange avec de la confiture sans sucre ou de la caroube je la trouve en biocoop, gout chocalaté délicieux)

joubidou93 (93) répond Posté le 06-03-2010 à 20:13
Vivie
Là tu m'épates, ce n'est pas difficile à trouver, en magasin bio ce n'est pas marqué yaourt car le yaourt est un produit très spécifique, c'est marqué spécialité au soja ou quelque chose comme çà, je te conseille la marque Sojade en vente par 4 pots de 100 g ou en pot de 400 g. celà a un gout moins prononcé que ceux de la marque Sojasun que je n'arrive pas à avaler. Il faut les prendre nature et mettre de la confiture sans sucre ou des fruits si tu n'aimes pas le goût. regardes plus bas dans les questions les filles en font à la yaourtière avec 1 litre de lait de soja et un yaourt.
Bon courage

MAMINETTE (DORDIVES, 45) répond Posté le 06-03-2010 à 16:01
J'ai trouvée des yaourts marque sojasun à la figues et au coco chez leclerc, ils sont très bons.

vivie (67) répond Posté le 06-03-2010 à 10:18
JE N AI PAS REUSSI A TROUVER DES YAOURT AU SOJA NI EN RAYON FRAIS NI EN BIO
J AI DONC PRIS DES 0%

Sybille_Montignac (Paris, 75) répond Posté le 05-03-2010 à 15:56
L'idéal est de les prendre natures et de rajouter du fructose, du cacao ou de la confiture sans sucres ajoutés dedans.

  • 1