En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Premières semaines de régime Montignac

je commence lundi 15 mars

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par rayondesoleil (36) Posté le 09-03-2010 à 11:15

Bonjour à vous toutes (tous peut-être aussi). Aujourd'hui, j'en suis à faire mes emplettes, potasser un peu la méthode. En effet, le grand jour c'est lundi prochain. Je souhaiterais "perdre", ou plutôt lâcher 16 kg... c'est vrai quand on perd quelque chose, on fait tout pour le récupérer. Donc là, je refuse de récupérer quoi que ce soit!
J'ai 56 ans, la fleur de l'âge je crois, lol !!! Il est temps pour moi de laisser dé-fi-ni-ti-ve-ment de côté, ce poids qui m'handicape. J'ai envie de bouger, de danser, de sauter, de courir, de m'asseoir sans penser à ce poids que j'ai en trop. Oui, j'ai envie de l'abandonner !!! Il m'a probablement servi à quelque chose, mais aujourd'hui je sens, je sais, qu'il est devenu non seulement superflu, mais dangereux. Dangereux, car il m'empêche d'etre moi-même ! Et j'ai tellement envie de me retrouver, que oui, c'est décidé, je vais continuer à avancer sans lui. Voilà ! Ceci étant dit, j'espère pouvoir dialoguer quelques fois avec vous et donner et recevoir un peu de chaleur et de compréhension. Si toutes les personnes qui ont commencé le 8 mars pouvaient me donner de leurs nouvelles... j'aimerais beaucoup.... Je vous souhaite de toutes les façons d'accéder à ce nouveau poids qui vous fait rêver. Et il nous est possible de rêver une nouvelle réalité, celle d'un nouveau corps, plus alerte, plus jeune, plus en adéquation avec nous-même.
Allez, on s'accroche et on avance. A bientôt de vous lire. Passez une très belle et douce journée.
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

ACDULINE (flines les mortagne, 59) répond Posté le 23-03-2010 à 07:45
j ai commence le 15mars j'aurai 62ans dans qlques mois et j'ai plus de 50kgs a perdre j'ai choisi aussi le rayon de soleil pour me motiver mais appelle moi clo cela m'ira très bien je suis le regime le plus correctement possible et la 1ere sem j'ai perdu 2,6kg comme nous avons à peu pres le même âge, je me suis fait plaisir d'essayer de te motiver en te répondant, à bientôt et bon courage clo



rayondesoleil (36) répond Posté le 22-03-2010 à 14:57
Bonjour à vous toutes... me voici revenue.une absence imprévue d'une semaine, du coup je n'ai pu débuter la méthode. Donc ce matin, j'ai commencé par vous lire, ensuite j'ai organisé mes menus, bien décidée à entamer sérieusement. Je suis ravie de participer à ce forum, d'échanger avec vous. C'est encourageant. Ne pas se sentir seule, c'est vraiment important. Dites-moi, je suis toute nouvelle, donc sans amies.. Comment fait-on pour avoir des AMIES!!!!! lol lol L'ai-je dit assez fort? Bon dans la "vie", je sais faire, ça se passe bien, mais là sur la toile ?
Je vous embrasse toutes et à bientôt.

lilas (14) répond Posté le 22-03-2010 à 14:43
Bonjour Petit-Rayon-de-Soleil.DU Printemps tu nous fais l'annonce.

J'entame aujourd'hui ma 4ème semaine et la MM est formidable et facile: il n'y a qu'à se laisser guider. En 3 semaines j'ai perdu des cm et pas mal de kg, Je suis RAVIE.

xellas (17) répond Posté le 22-03-2010 à 12:06
Le coucou du lundi !!!

gribouillelyon(- 8cms hanches-6cms tour de taille) (LYON, 69) répond Posté le 22-03-2010 à 05:14
Rayondesoleil,bonjour à toi!,tu as un forum des plus de 40 ans qui est vraiment sympa! n'hésite pas à y aller...

cecile14 (elancourt, 78) répond Posté le 22-03-2010 à 00:24
j'ai commence la methode mm le 8 mars j'entame la 3eme semaine demain et je suis a presque -3kg et qq cm en moins aussi je suis tres contente et en plus je bosse la nuit ms j'y arrive et vous y arriverez aussi le forum m'aide enormement bonne nuit cecile

dada (sailly laurette, 80) répond Posté le 20-03-2010 à 20:38
j'ai commençé la méthode le lundi 15mars,et j'ai perdu 1KG2,je mange en quantité suffisante et les menus sont bien appropries,prochaine pesée le 22mars j'entame la 2eme semaine,méme à 61ans il y a encore de l'espoir
bon courage à toutes et bon week end
dada

dhea (45) répond Posté le 20-03-2010 à 15:24
Salut les filles!!!
Moi j'ai commencé le 8 fevrier et je vais attaquer mon 6° kilo... J'ai 64 ans ce qui ne facilite pas les choses, mais je suis tres sportive, 4 a 8 heures d'equitation par semaine et jamais aucune sensation de faim...

Ca ne va pas vite mais ca marche super... En plus, c'est agreable a suivre car pelin de bonnes petites recettes...
Bon courage

Rosalie (76) répond Posté le 18-03-2010 à 00:07
Bravo Mumu !
Au moins, tu assumes et tu nous rappelles que nous sommes tous humains !
Mais que je ne vous prenne pas à l'imiter sinon gare à vous !
Bon courage à vous tous.
La méthode est géniale ! Vous verrez !

Rosalie- Semaine 11

tortue mumu_sencible sem9 (-1kg depuis le 18/01) (jemappes, 70) répond Posté le 17-03-2010 à 21:54
encore un petit mot juste pour faire parler encore plus une personne qui va se reconnaitre!
surtout ne manger pas de maxi fritte!
voila je me confesse aupres de vous car aujourd hui j ai pécher dans un fast food et vu que ca a déja fais le tour de bon nombre de forum comme cela vous le saurez aussi! je suis une faible femme devant une maxi portion de frittes!!!

LOL LOL LOL LOL

et toc!!!