En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Premières semaines de régime Montignac

Poids, taille, biceps....

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par kiguie (ANNEYRON, 26) Posté le 13-03-2010 à 08:16

Bonjour,
Je n'arrive pas à inscrire mon tour de taille, biceps, etc.. sauf le poids. Il est noté en orange "valeur trop faible". Je me suis donc aperçue que les paramètres de la semaines 2 n'étaient pas complets et ceux de la semaine 3. MERCI de m'apporter vos lumières. Kiguie
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

bibi (lorient, 56) répond Posté le 14-04-2010 à 21:40
bonsoir à toutes...il suffit de poser la question au coach...il rectifie et vu que c'est de leur faute il ne debite pas la question... ;)

nat95 (herblay, 95) répond Posté le 17-03-2010 à 18:58
bonsoir à toutes et tous et merci à sybille pour sa réponse. Ca y, j'ai réussi à rentrer mes mensurations "poignet et biceps". bug réparé. amitié.

Sybille_Montignac (Paris, 75) répond Posté le 17-03-2010 à 14:58
Je suis désolée pour ça, il s'agit effectivement d'un bug.
Le support technique fait son possible pour réparer ce problème.
Mille excuses.

cecile14 (elancourt, 78) répond Posté le 15-03-2010 à 19:57
bonsoir j'ai eu le meme message j'espere qu'on va pouvoir finir par le faire bon courage a tte cecile

kiguie (ANNEYRON, 26) répond Posté le 13-03-2010 à 22:02
Merci à vous toutes pour vos réponses. Je vois qu'il n'y avait pas que moi à avoir ce problème. Peut-être un bug ??? Tenez bon les filles. Ca vaut le coup. Moi j'ai perdu 1,7Kg en 15 jours. La 3ème semaine j'ai perdu le KILO que j'avais pris le week-end lors d'une invitation. Plus jamais ça. Mais je l'ai quand même perdu. Alors je suis contente. Je vais faire de l'aquagym. Excellent pour les abdos en douceur. A bientôt. Kiguie

murinette (Le Pradet, 83) répond Posté le 13-03-2010 à 21:28
bonsoir,

j'ai posé la question au coach et j'attends sa réponse. Je vous préviendrais dès que je l'aurais reçue car j'ai également eu ce problème ce matin. Sinon la balance n'a pas bougé cette semaine. Par contre j'ai perdu des Cm alors je ne désespère pas. Bises à tous et toutes. Murinette (83 LE PRADET)

nat95 (herblay, 95) répond Posté le 13-03-2010 à 18:24
la même chose pour moi, peut être un bug. je reçois le même message en orange en ce qui concerne le biceps et le poignet. on verra plus tard. amicalement

manor (oullins, 69) répond Posté le 13-03-2010 à 15:43
Bonjour,

Je pense qu'il faut demander au coach, il m'arrive la même chose ce jour.
Bon courage

  • 1