En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Premières semaines de régime Montignac

renouvellement d'abonnement

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par kiguie (ANNEYRON, 26) Posté le 18-03-2010 à 22:34

Bonjour,
J'en suis à la 4ème semaine phase 1. J'ai reçu la 5ème semaine. Mais comme j'ai payé 1 mois seulement, comment faire pour payer les mois suivants pour la phase 2 etc... J'ai posé la question dans la rubrique contact en bas à droite de la page et toujours pas de réponse. Quelqu'un peut me répondre. Merci et bon courage à toutes. Kiguie
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

kiguie (ANNEYRON, 26) répond Posté le 22-03-2010 à 08:43
On me propose de demander sur le blog de sybille. J'y suis allée et je ne trouve pas le moyen d'écrire ma demande concernant ce renouvellement d'abonnement. Par contre dans la FAQ j'ai vu ce que STEPH22 m'a dit. Merci à toutes. Bonne continuation

Rosalie (76) répond Posté le 21-03-2010 à 22:25
Cécile,
S'il te reste des questions persos, pose la question à Sybille car je ne sais pas comment faire pour transformer un abonnement d'un mois en six mois !
Désolée.

cecile14 (elancourt, 78) répond Posté le 21-03-2010 à 15:24
bonjour les filles moi aussi g pris pour un mois ms j'aimerai prolonger jusqu'en juillet au moins c le mois ou je devrai atteindre mon objectif comment faire ?je souhaiterai prendre 6 mois est ce que je peux le faire maintenant
merci a tte bises cecile

kiguie (ANNEYRON, 26) répond Posté le 21-03-2010 à 10:22
Bonjour Steph(22)
J'ai lu toutes les réponses et celle qui me convient et qui me semble la plus honnête c'est la tienne. Je surveille mon compte en banque pour voir si je suis débitée sans en avoir été informée quant aux questions j'ai épuisé les 4 auxquelles j'avais droit. J'aurai du faire attention. J'ai envoyé la question à "contact" en bas de la page à droite. Toujours pas de réponse. !!! Mais j'ai repris du poids ? Je continue donc. Bises. Kiguie

Soleil 44 (St NICOLAS de REDON, 44) répond Posté le 19-03-2010 à 22:02
Moi, j'ai règlé par chèque, com' çà pas de problème avec les prélèvements.MON abonnement se termine le 25 Mars donc je vais voir...

tortue mumu_sencible sem9 (-1kg depuis le 18/01) (jemappes, 70) répond Posté le 19-03-2010 à 21:43
il faut savoir que le jour ou vous avez payé avec votre carte de crédit, il était noté noir sur blanc que l abonnement se reconduit de mois en mois tacitement (automatiquement) sauf si vous demandez en effet un mois a l avance l arret des prélèvements!
exemple: moi j ai payé pour 6 mois d une foi et bien si je veux arrèter je dois pour le début du 5 ème mois envoyé une demande de désabonnement! si je ne le fais pas et bien 15 jours avent la fin du 6 ème mois j aurais un prélèvement de 1/6 de la somme que j avais payée pour 6 mois car on garde le prix promotionelle! (ses ce qui avait motivé mon départ directe avec 6 mois)
voila j espère que j ai été clair lol
moi je suis la a mon avis pour bien plus que les 6 mois déja payé car je me sent bien ici et j aime a savoir que si j ai une question on m y répondra toujours!

nina (14) répond Posté le 19-03-2010 à 20:54
Pour se désabonner il faut le faire par le biais des questions personnelles, 1 mois avant la fin de votre abonnement, c'est ce que j'ai fait, et j'ai toujours accès au forum.je n'ai jamais reçu de mail pour annoncer la fin de mon abonnement.@+

steph (22) répond Posté le 19-03-2010 à 20:10
dnas les FAQ, j'ai lu que normalement ils doivent nous envoyer un mail qui annonce la fin de l'abonnement avec la question pour savoir si on veux continuer ou pas . Dans le dernier cas ils expliquent la méthode à suivre pour se réabonner.
Apriori, c'est lorsque tu veux te arrêter ton abonnement pendant ton engagement que tu dois faire la démarche de résiliation
Espérant avoir été clair dans mon explication sinon pose la question dans la rubrique mes question, au moins la tu es sur d'avoir une réponse.Bonne soirée et à demain pour la pesée

kiguie (ANNEYRON, 26) répond Posté le 19-03-2010 à 19:58
Merci Maryjo. Donc, il me sera prélevé à partir des coordonnées de ma carte bleue la somme correspondante aux mois suivants ? Sachant que je n'ai validé qu'un mois et je trouve dangereux de prélever sans avertir. Imaginons que je ne veuille pas continuer le régime (ce qui n'est pas le cas évidemment). J'aimerai mieux que l'on me demande de repayer moi-même avec ma carte. J'attends toujours leur réponse car au standard des consultations la secrétaire n'est pas au courant de ce qui se passe sur internet. Sinon tout va pour le mieux pour moi.

Rosalie (76) répond Posté le 19-03-2010 à 16:58
Celle là, on me l'a déjà faîte !
Quand on me dit sur les forums que je suis trop forte, je réponds que c'est pour cela que je suis inscrite ici !!!!!