En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Premières semaines de régime Montignac

J'ai trouvé un magasin ds le 95 qui vend les produits M.M

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par Eyden (95) Posté le 09-05-2009 à 13:42

J'ai eu l'info inespérée qu'un magasin bio a L'ISLE ADAM vend des produits de Michel Montignac.

voici l'adresse :

Nature et Conseils
17 bis rue Martel
95290 L'Isle-Adam
Tél. 01 34 69 53 79
Val-d'Oise - Ile-de-France

Horaires :
Du mardi au samedi de 9h30 à 13h et de 15h à 19h et dimanche de 9h30 à 13h.
http://www.natureetconseils.com/

Ils vendent entre autre les confitures, les pâtes, le pain intégral...


Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

mary (99) répond Posté le 06-11-2009 à 19:58
salut Eyden?j'aimerais savoir comment tu prepare ta pain a la maison?
quelle tip de farine utilise?c'est possible d'ecrir la recette?
merci a tous!

Eyden (95) répond Posté le 31-10-2009 à 02:45
Hello les filles, non les produits montignac ne sont pas obligé. Mais ca facilite la vie, on c'est que l'étiquette correspond a notre régime.
Ceci dit, j'en ai un peu marre de me cloisonner aux produits montignac, j'apprends donc a manger des produits courant en essayant de savoir leur impact IG. Je gère, et ca marche.
Y'a aussi l'option de faire des truc soi-meme comme la confiture ou le pain intégrale.
Ca marche tres bien aussi avec un peu d'organisation on y arrive.
Pour les plats cuisiné, je me suis acheté plein de boite pour congeler, sinon j'y vais au sac et papier célofane, et qd je cuisine un plat, je fait toujours une ou deux part de plus pour moi.
Bon, maintenant c plus facile parske toute ma petite tribu s'y est mis, donc, qd je cuisine, c pour tout le monde.
Néanmoins, avoir des part d'avance aide a pas craquer sur n'importe quoi qd on rentre tard, ou autre évènement ki font qu'on a pas le temps ou l'envie...

Je congèle mon pain montignac que je fait trancher par mon boulanger, et j'ai tjs un pot de confiture d'avance.
Au cas ou j'ai pas eu le tps de faire mon pain et ma confiture...

Bisous et courage a tous

jaja (38) répond Posté le 30-10-2009 à 10:50
et pres de grenoble qui pourrait me dire ou trouver ces produits ?

Chris84 (80) répond Posté le 21-10-2009 à 10:16
J'ai commencé en Mars et j'ai perdu 10kg sans manger aucun produit Montignac. Je mange des Wasa Fibres ou du Pumpernickel au petit déjeuner et ça marche aussi ! J'ai essayé plusieurs fois d'acheter du pain Montignac mais sans succès (pas de livraison à l'étranger), je prévois quand même de le goûter dès que l'occasion se présentera ! Je pense aussi essayer quelques produits Montignac, pour le plaisir, mais je ne pense pas que ce soit un passage obligé.

quillou répond Posté le 21-10-2009 à 05:42
kris les wasas et le pain montignac sont des produits très différents l'un de l'autre, ils ne peuvent pas être comparés.
je consomme les deux. J'ai toujours mangé du pain complet au levain et je trouve celui de montignac particulièrement bon et pas plus cher que celui que j'achetais à la vie claire ou autre magasin bio (ce sont les frais de port qui sont elévés pas le prix du pain au kg..)
passons aux confitures montignac j'en achetais déjà en 1986 (le pain aussi d'ailleurs dans un magasin bio à lyon). à mon avis très bonnes parce qu'elles ont bien lde goût du fruit. D'ailleurs comme elles ont bien le goût du fruit, je trouve que mes papilles sont heureuses avec une petite dose, ce qui est économique ...
les spaghetti IG 10 sont bons et j'apprécie de pouvoir les accompagner de fromage et d'un filet d'huile d'olive
les petits sablés au citron sont...miam miam pour un IG de 40 je crois ( à vérifier) . Ils sont chers il est vrai mais je n'en mange pas des tonnes parce que grâce aux recettes données sur le forum, j'ai appris à cuisiner des petits ^gateaux autorisés et simples à faire
j'arrête là la liste
j'ai acheté de nombreux produits montignac je les trouve tous bons mais parfois trop chers tels les plats cuisinés que je n'achète plus


kris (44) répond Posté le 20-10-2009 à 21:54
bonjour qui achète les produits montignac.? et qu'en pensez vous? vraiment différent au niveau du gout ex le pain par rapport à des wazas?
a vous lire
kris 5ème semaine et 3 kg de moins plus des cm en moins et contente

toinette (92) répond Posté le 26-05-2009 à 12:22
Je cherche désespérément l'adresse d'une boutique qui vendrait tous les produits Montignac dans les départements du 92,93,94,75,77. Je vous en serais infiniment reconnaissante.

Sybille_Montignac (Paris, 75) répond Posté le 16-05-2009 à 11:36
Merci Eyden
Ça a l'air de correspondre aux livraisons du pain Belledonne.
Tant mieux!

Eyden (95) répond Posté le 15-05-2009 à 20:17
Oui Sybille, ils vendent le pain.
En tout cas c'est ce qu'ils prétendent.
J'en ai Acheté 2 que j'ai tranché moi-meme puis congelé par paquet de deux.

Finalement c'est pratique et le pain décongèle vite, ou en meme pas 2 mn au toaster. Et il reste très bon et très moelleux.

Ils m'ont dis qu'ils étaient livré les mardis et vendredis.
Et que je pouvais leur téléphoner pour réserver mon pain, le commander.

pour commander le pain du :
- mardi, il faut téléphoner dimanche matin
- vendredi, il faut appeler le jeudi matin.

Voilà c'est tout ce que je sais.



Sybille_Montignac (Paris, 75) répond Posté le 14-05-2009 à 12:02
Bonjour Eyden,

Ils vendent également le pain?