En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Premières semaines de régime Montignac

bonjour d'une nouvelle venue

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par dodo Posté le 29-03-2010 à 18:21

hello
j'ai démarré le 22/03 et perdu un peu + d'un kg
Il y a quelques année j'ai suivi la méthode avec le livre, j'avais bien reussi, mais je me dis que des échanges avec vous seraient un "petit plus"
merci de m'accueillir parmis vous
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

Delphine (78) répond Posté le 03-04-2010 à 10:23
Coucou bienvenue, moi aussi j'ai commencé le 22 et j'ai perdu 1 kg comme toi. Ne nous laissons pas abattre.Les kilos on les aura !!!

diana62 (calais, 62) répond Posté le 03-04-2010 à 10:12
BJR A TOI DODO ET BIENVENUE AU PAYS DES KILOS A PERDRE.
TIENS BON. MOI JEN SUIS A MA SEMAINE 7 ET JAI PERDU 7KGS200.
BISOUS A TOI ET A TOUTES LES AUTRES.

melkania (13) répond Posté le 03-04-2010 à 10:07
bienvenue Dodo, j'en suis à ma 7eme semaine et j'ai perdu 6,200kg avec des hauts et des bas, alors courage car il y a des moments où on a envie de craquer mais il faut tenir le coup surtout si tu as beaucoup de poids à perdre. je salue également tous les participants au forum et vous souhaite bones paques (ATTENTION au chocolat)

Mag (38) répond Posté le 31-03-2010 à 20:52
Bonsoir et bon courage pour arriver au but!!!
J'ai commencé il y a 10 jours et j'ai perdu 1,2 kg sans souffrir de la faim.
En revanche, en supprimant tous sucres, patisseries et autres, c'est un peu normal, mais encourageant!!!il faut un peu de volonté et être bien décidée...
A plus tard peut-être...Mag

Jack-Sprat (56) répond Posté le 31-03-2010 à 18:07
Bonjour, J'ai commencé le 22 aussi - je me suis inscrit après avoir trouver Montignanc pour Femmes - en anglais - de 1995 - sur un vide grenier. Je l'ai trouvé pas mal et voulu savoir/apprendre si les choses ont changé dans les 15ans depuis. A voila, je suis a jour et a perdu 1.3kg! Bienvenu;

Padmée (78) répond Posté le 29-03-2010 à 18:53
DODO ta k venir sur le forum des tortues Ninja tu seras la bienvenue si tu es une rigolotte et que tu aimes rire aussi

laurent (lyon, 69) répond Posté le 29-03-2010 à 18:40
Bonjour

Moi aussi j'avais utilisé le bouquin il y à une 10aine d'années.
Le forum apport un vrai plus, car on s'y sens moins seuls.

N'hésite pas à participer à toutes les discussions qui t'inspirent. Pas besoin ici d'être coopté, juste de savoir taper.

Bienvenu donc !

  • 1