En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Premières semaines de régime Montignac

BON DEBUT!!!!!!!!!!!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par MICHOU 33 (33) Posté le 08-04-2010 à 19:04

j'ai commencé mon régime le 5 avril,je voudrais perdre au moins 10kg. A ce jour (4eme jour)j'ai perdu en taille,mon pantalon me serre moins, je suis plus à l'aise, ça me redonne le moral et c'est important pour moi. J'aimerai arriver à mon anniversaire ( le 28/4)avec3 voir 4 kg en moins.ça serait un super cadeau. MICHOU 33
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

lèa (villeneuve-loubet, 06) répond Posté le 10-04-2010 à 16:38
léa pouvez vous me dire ou que l'on trouve la farine montignac à 10 .Parez t-il que la farine à 150 t il y aurait 50 IG.merçi de me répondre les ami (es) qui connaissent se produit.a demain.

MICHOU 33 (33) répond Posté le 10-04-2010 à 12:42
MERCI GIRELLE D'AVOIR REPONDU, ET JE PENSE QU'IL N'Y A PAS DE RAISON QUE L'ON N'Y ARRIVE PAS SI ON FAIT BIEN LA METHODE IL FAUT JUSTE ETRE SERIEUSE ET S'Y TENIR. A BIENTOT ET BON WEED KEND MICHOU 33

girelle69 (13) répond Posté le 09-04-2010 à 14:20
Bonjour Michou,

C'est un bon début, tu le verras demain sur la balance.

Moi, j'ai commencé une semaine avant toi, et je me sentais 'déglonfer', c'est une super sensation.

Pourquoi dis-tu que tu veux perdre au moins 10 kg? si tu veux perdre plus, (13, 14, 15!) fixes-toi ça comme objectif. Car qui peut le plus peut le moins. Et une fois tes 10 kg de perdus, tu ne seras pas tentée de faire des écarts, mais tu seras encore plus motivée pour continuer!!!!!


MICHOU 33 (33) répond Posté le 09-04-2010 à 12:03
Merçi Fanou de me repondre, mais je vais m'y tenir, car cela me prenait la tête de ne plus pouvoir porter mes vêtements, jétais mal dans ma peau. On ne s'imagine pas ,quand on a pas de problémes de poidsle mal être que l'on a. Pour l'instant j'ai degonflé, c'est un bon début. A bientôt.

fanou répond Posté le 08-04-2010 à 19:54
Bravo Michou

je pense que c'est tout fait possible mais suis bien les instructions de MM

  • 1