En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Premières semaines de régime Montignac

Fin de la première semaine : le temps du bilan

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par kung fu mum (15) Posté le 30-05-2009 à 18:10

Bonjour à toutes et à tous,
presque la fin de la première semaine et le bilan est plutôt positif, je n'ai pas trop souffert (un peu quand même...) et ça a été plutôt facile de suivre les consignes de la phase 1 de menu, le travail est prémaché et il n'y a plus qu'à suivre ce qui est écrit sur le papier avec quelques arrangements personnels. Et cerise sur le gâteau j'ai perdu du poids, bon maintenant j'attends la suite, j'attends de voir si je peux tenir le coups, j'essaie d'aborder les choses avec philosophie et le fait d'avoir mis tout le monde (les proches) au courant ça m'aide... enfin tout le monde n'a pas ecnore compris ce que je veux, en particulier ma mère, qui me propose une coupe fraise melba alors que j'ai déjà dîné, mais bon je suis restée zen et lui ai simplement répondu que ce n'était pas encore au programme !!!
Bon courage à toutes et à tous et surtout à moi car je ne me fais pas encore totalement confiance loin de là...
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

papillon (33) répond Posté le 31-05-2009 à 08:31
Bonjour
J ai décidé cette fois de ne pas en parler car je trouve que l on peux s adapter facilement .On peut boire un peu de champagne ou vin rouge.Par contre physique met je me sent mieux. Et j ai perdu du poids aussi...Je ne tente plus d explications au prés de ma mére pour la petite histoire j ai repris du poids dés que mes parents sont venus habiter à 30 miutes de chez moi avant 7h30 nous séparées. C est quand meme bien de se retrouver et les 3 enfabnts sont contents mais ma mere est trs culpabilisante. Sinon concernant la methode pour l instant sa marche super bien Bonne journée


  • 1