En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Premières semaines de régime Montignac

fen cas

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par clove (OCHEY, 54) Posté le 01-06-2009 à 20:23

c'est mon 1er jour aujourd'hui, j'ai suivi à la lettre les menus. Par contre, pouvez vous me dire ce qu'on peut prendre au gouter quand on a petit trou ?? Merci
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

anjali29 (94) répond Posté le 02-06-2009 à 18:23
Je suis poly-allergique j'ai en effet le droit aux pommes mais très très cuites (compote) sinon, d'après les nombreux tests éffectués, je suis allergique aux figues,noix (noix, pécan, cajoux...),amandes, cacahouetes, noisette mais aussi aux fruits à noyaux (peche , cerises, poire....) je suis suivi depuis plusieurs années par une allergologue.
Merci quillou pour ta réponse aimant particulierement le thé indien j'en boirai à 16h quitte à emmener en plus une compote au cas ou la faim se ferai sentir.

quillou répond Posté le 02-06-2009 à 00:44
anjali, lorsqu'on est allergique à la pomme, c'est à la pomme crue et jamais à la pomme cuite, demande à ton allergologue de te le confirmer
je suis allergique à la pomme , sur conseil de l'allergologue il y a 10 ans, , j'ai donc pris l'habitude de les manger cuites, sans problème

, à quels fruits secs es tu allergique? as tu fait pratiquer un test pour chaque fruit sec? il serait bien étonnant que tu sois allergique aux noix ET aux figues ET aux noix de cajou ET aux noisettes ET aux amandes ET aux abricots secs

je bois aussi du thé au goûter pour aider à passer un petit creux
si tu crains que le thé au goûter te donne des insomnies,, je te signale qu'il existe des thés bio noirs et des thés bio verts qui, de façon naturelle, sont très peu théinés.
Je les achète sur le net "les jardins de gaïa"
mes préférés sont :
*thé noir: 'lien son" un thé noir du Vietnam et "oothu" un thé noir d'Inde du sud
*thé vert: "bancha" du Japon, "aki bancha" du japon , "océan de fraîcheur" thé vert de Chine semé d'écorces d'agrumes. Le vendeur indique qu' on peut les utiliser pour deux infusions dans la journée , je le fais et le gout reste en effet très bon '




anjali29 (94) répond Posté le 01-06-2009 à 21:44
Etant allergique aux fruits secs et à un certain nombres de fruits crus (dont les pommes) pouvez vous me dire si il est possible de prendre un autre type d'en-cas?

neptune6 (saint jean de la ruelle, 45) répond Posté le 01-06-2009 à 21:06
un fruit (perso c'est une pomme pour moi), quelques amandes, un thé

  • 1