En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Premières semaines de régime Montignac

Démarrage

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par Cerise (48) Posté le 03-06-2009 à 18:02

Me voilà aussi partie pour la MM depuis lundi 1er juin. Ce qui me coûte surtout c'est les fringales en fin d'après midi (18h), et les assaisonnements pour toute la famille qui ne sont pas "comme il faut". Peut-être à la longue j'y arriverai. Avez-vous eu ces problèmes ?
Merci à tous de vos réponses, je compte sur votre coaching. A bientôt
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

mariecool répond Posté le 26-06-2009 à 11:03
J'AI DEMARRE LA METHODE CETTE SEMAINE ET JE M'Y PERDS DANS LA COMPOSITION DES REPAS J'AI COMPRIS LES ALIMENTS A INDEX GLYCEMIQUE BAS MAIS QUANT 0 L'ASSOCIATION GLUCIDE LIPIQUES ET PROTEINES LIPIDES J'AI DU MAL AU SECOURS!!!

Elido ( , 31) répond Posté le 08-06-2009 à 13:28
Clara, quel sens de la pédagogie, tu vas convaincre toute ta famille et ce sera plus agréable pour toi.

clara (06) répond Posté le 07-06-2009 à 17:47
Bonjour à tous, Cerise j'ai eu le même problème avec ma famille, 2 enfants et 1 mari, ça commence à aller mieux mon truc c'est de leur expliquer à chaque repas pourquoi je mange différemment et que je ne suis pas en régime mais que c'est tout simplement une question de santé, de temps en temps je leur fait de pommes de terres sauté et au même temps j'explique le mal quelles fonts au pancréas et la poussé d'insuline, etc., et depuis quelques jours je remarque qu'ils commencent à faire attention et à me demander plus de légumes, aussi je les ai mis tous au fructose ils se sont même pas rendu compte, en tout cas je pense qu'il faut parler beaucoup de la santé en expliquant pourquoi l'industrialisation des produits alimentaires font tant de mal. Voila j'espère que cela puisse t'aider.

mamielulle (24) répond Posté le 07-06-2009 à 16:28
bjrs je suis francine j ai63 ans dans 2 mois 11 kg a perdre, j ai deja esseyer plusieurs regime mais n etant pas assez serieuse, tjrs une raison quelconque, pas bien , j ai entendu que mm c bien a voir?? je fais un essai de 3 mois mais c a moi de faire les choses serieusment,je voudrais savoir un celle qui ont deja bien perdu?? et aussi de votre aide car il est vrai quand ont est enssemble c tjrs mieux , merci et a tres bientot mamielulle

JeJo (06) répond Posté le 03-06-2009 à 22:53
Bonsoir à toutes,
Je me suis inscrite aujourd'hui et je commence le programme lundi. Cette méthode est un peu un ultime espoir à 41 ans et 30kg à perdre. Heureuse de savoir que je ne suis pas seule....
A bientôt

quillou répond Posté le 03-06-2009 à 20:44
même technique que papillon pour le goûter et éviter les fringales
de plus je bois du thé
j'ai laissé un message sur le forum, relatif aux 'jardins de gaïa" site de vente par internet , où j'achète divers thés qui , de façon naturelle, sont très peu théinés. Ainsi puis je en boire à 'nimporte quelle heure.
un peu cher mais ce sont tous des thés bios et on peutt faire deux infusions dans la journée , le goût reste agréable

bonne soirée

papillon (33) répond Posté le 03-06-2009 à 18:29
Salut cerise j ai 41 ans 3 enfants et 48 kilos à perdre comme ca tu me connais un peu. J avais des fringales tous les jours vers 17 heures et j aurai bien mangé n importe quoi j ai posé la question à l équipe et leur solution c est 1 pomme et quelques amandes. Un peu avant je mange ca ou 1 ou 2 figues seches ( voir les petits encas de mm). Il y a plusieurs solutions j anticipe un peu ce qui me permet d etre assez lucide pour ne pas me jeter sur n importe quoi.Sur moi ca marche! Bonne soirée à plus tard

  • 1