En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Premières semaines de régime Montignac

Sweety : encore 8kg à perdre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par Sweety (31) Posté le 19-06-2010 à 10:28

Bonjour, je suis nouvelle.
J'ai bien étudié les livres de la méthode te me suis inscrite sur le site afin d'avoir de nouvelles infos, d'être sure de bien tout comprendre et d'éviter de faire des erreurs.

J'ai déjà perdu 13kg grâce à la chrononutrition, mais je me suis lassée et le manque de légumes commençait vraiment à se faire sentir.

Les effets positifs de la MM sur mon corps : j'ai retrouvé un transit intestinal correct (avant j'étais toujours constipée)

le problème que j'ai c'est qu'avec la chrononutrition, j'avais le droit à 2 repas joker par semaine, il est donc difficile de faire sans.

Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

Sweety (31) répond Posté le 20-06-2010 à 23:00
Aurélie, non, non, je ne prends pas la MM comme un régime restrictif, pas du tout.
Je le prends en fait plutôt comme un sevrage des mauvais aliments, des mauvaises habitudes et aussi de mes compulsions alimentaires et de mes crises d'hyperhagie.
OUi j'adore cuisiner, j'ai déjà 5 livres, dont 2 de recettes.
D'ailleurs je me suis fait le poulet au parmesan, et ça me fait encore saliver :D :P :D :P


J'ai pris une grande décision aujourd'hui, plus de dérapage, car sucre appel sucre, gras appel gars, mauvais aliment appel mauvais aliment.
je prendrais donc plaisir à manger des fruits et des légumes et à les savourer.
A moi la belle vie, le plaisir de la nourriture et la non dépendance à celle ci.
J'ai prévenu mes proches de mon futur sevrage, qu'ils ne prennent pas mal le fait que je refuse telle ou telle gourmandise.


Sweety (31) répond Posté le 20-06-2010 à 22:55
Bonjour nina, merci de ton passage par chez moi.
Apparemment on a à peu prêt le même profil.
Ancienne méthode de nutrition qui nous lasse, ou en fait ne nous convenais pas tant que ça.
Et une heureuse nouvelles avec MM : les fruits et légumes à volonté !!
A nous les salades composées, la fraicheur, et le plaisir

Aurélie (Paris, 75) répond Posté le 20-06-2010 à 15:19
Hum... Il ne faut pas vivre cette expérience comme un régime restrictif, mais plutôt comme une nouvelle manière de s'alimenter! :)
La Méthode Montignac est très souple, si tu as envie d'une petite gâterie, regarde dans les recettes, tous les grands classiques y sont en version Montignac!
Si tu aimes les recettes, il y a pleins de livres avec des recettes Montignac! :) Je suis sure que tu vas trouver ton bonheur tout en respectant la Méthode!

Un petit lien pour trouver les livres:
http://boutique-montignac.aujourdhui.com/livres-1.html

Voilà

Passe une bonne journée!

nina067 (14) répond Posté le 19-06-2010 à 11:19
bonjour ! moi aussi je suis nouvelle dans cette methode montignac et j'avais fait un autre regime avant dont je me lassais ; j'espere beaucoup de cette methode et je trouve fort agreable qu'on puisse manger un peu de tout et beaucoup de legumes et fruits ...je vous souhaite bonne continuation

  • 1