En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Premières semaines de régime Montignac

19 kilos à perdre et besoin d'astuces ^^

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par Lilwenn (34) Posté le 12-09-2010 à 17:13

bonjour, je suis nouvelle,

je commence lundi la méthode montignac.
ma difficulté c'est que je suis végétarienne (mais je mange poissons et fruits de mer) et que je travaille dans la grande distribution en tant qu'hotesse de caisse depuis cinq mois.
j'ai grossi énormément depuis que j'y travaille. les raisons: changement de rythme horaires pour les repas... des pauses de 15/18 minutes seulement pour manger.
mauvaise habitude prise de prendre des snack ou gâteaux au distributeur pour les petites faims et cantine pour les jours de coupé où j'ai 1h ou 2 pour manger tranquillement.
et le pire.... pain gratos à la disposition des employés tout l'aprés midi en cas de faim.... dur dur car avant je n'étais pas une consommatrice de pain. et avec le boulot comme j'ai souvent faim ben je craque sur le pain....
et je ne suis pas trés sucre donc le petit déjeuner j'ai beaucoup de mal le matin à avoir envie d'avaler quelque chose....
j'espère que je trouverai des astuces ici.
merci d'avance ;)
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

sarahlequellec (Nantes, 44) répond Posté le 01-02-2013 à 08:38
Bonjour à toutes, comment allez-vous ? Où en êtes-vous dans votre programme ? Dites moi tout !

MARIE_TH (PRESLES, 95) répond Posté le 29-01-2013 à 21:44
Bonjour
J'ai commencé le 17 janvier 2013 et j'ai perdu 2,1 kg. Je suis très motivée et cette méthode me convient car il n'y pas de privation. J'ai changé simplement mes habitudes alimentaires. Mon objectif : descendre en-dessous des 70 kg. Changer de dizaine est psychologique. C'est un peu comme les prix (19,99€, c'est pas 20). Une fois, cet objectif atteint, je vise les 65 kg, etc... jusqu'au poids que je me suis fixé : 55 kg. Peu importe le temps qu'il me faudra mais j'y arriverai
Mon regret : avoir laisser s'installer des kilos que je n'avais pas sans réagir
Bon courage à toutes celles et ceux qui débutent ce régime.
Marie

puncho56 (carhaix, 29) répond Posté le 29-01-2013 à 17:50
on verra bien pour ma part, j'ai aussi suivie dukan pendant plusieurs année en laissant traîner et ducout stabilisé... trop nul, bref cette fois je suis très très motivé car c'est une méthode ou l'on à le choix des aliments sains.... pour l'instant pas de kg de perdu mais je suis patiente et c'est normale mon corps ce méfie..... alors à très bientôt


340972_marmite (grauves, 51) répond Posté le 24-01-2013 à 16:30
Bonjour,
je vais entamer ma 3ième semaine lundi 28 et je n'ai pas bouger d'un "yota" à cause d'un stress permanent, cette fichue thyroïde, une séparation en cours, la vente de la maison qui repose sur moi à 100% et le boulot sans repos.Mais je suis persuadé que le processus d'amaigrissement va finir par se déclencher...Hein! rassurez-moi! Il ya quelqu'un??? :((

laurent (lyon, 69) répond Posté le 15-09-2010 à 14:54
Lilwen

as tu trouvé les protéines végé pour toi ?

Je ne suis pas végétarien, mais j'ai tout testé :
- tofu
- tempeh
- seitan
- toffinelles

Il ya pleins de trucs bons en fait.
Mais il faut aller dans un magasin bio.

Et bien sur tous les pissons et fruits de mer.

zouzou (15) répond Posté le 15-09-2010 à 08:49
J'ai pour ma part encore 15 kg à perdre... nous aurions dû réagir avant !!!
Je vais m'inscrire à la piscine pour faire un peu de mouvement.
Ce matin, je vais marcher un peu afin aussi de profiter de la belle saison car le mauvais temps arrive !
Plein de courage et à bientôt !

Lilwenn (34) répond Posté le 14-09-2010 à 21:05
merci,pour tes encouragements zouzou.

pour la méthode montignac je fais confiance car ma meilleure amie végétarienne l'a fait. et la motivation je l'ai, surtout que je ne rentre plus dans mes pantalons. snif!!!!!

en fait j'avais maigri grace à la méthode dukan il y a 3 ans mais j'ai repris petit à petit car j'avais arrêté la viande, du coup plus de moyens de faire un régime aprés les séjours chez ma mère qui me faisaient grossir de trois kilos à chaque fois! alors que chez moi mon poids restait stable.

et ça a empiré depuis que je travaille comme hôtesse de caisse avec nos horaires et nos pauses décalés pour manger... et le fameux pain à volonté à disposition des employés (je m'oblige à ne plus y toucher, d'ailleurs je n'en mangeais pas avant d'être embauchée).

bref, gros changement de rythme de vie et de rythme alimentaire qui bouscule tout et j'avais besoin d'un moyen de perdre ces kilos en trop. :)

je crois que je suis tombée là où il fallait. un régime qui respecte mon refus de la viande et qui soit sain et équilibré. :)



zouzou (15) répond Posté le 14-09-2010 à 08:38
Bonjour !
Je suis la méthode MONTIGNAC depuis 2 semaines et j'ai perdu 4 kg. Je suis contente même si l'on souhaiterait que cela aille beaucoup plus vite. Il faut savoir comprendre les choses.
La meilleure astuce pour faire un bon régime c'est d'abord la confiance en la Méthode et je sais bien que la Méthode MONTIGNAC a fait largement ses preuves et la deuxième c'est la MOTIVATION. Si tu veux vraiment maigrir, penses y chaque fois que tu as faim, penses à la robe que tu mettras si tu as 5 kg en moins, penses à ton confort. Ces derniers temps, je ne pouvais pas lacer mes chaussures... c'est idiot de devenir grosse à ce point. Allez, courage, Motivation et Confiance à MONTIGNAC !!!

  • 1