En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Premières semaines de régime Montignac

19 kilos à perdre et besoin d'astuces ^^

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par Lilwenn (34) Posté le 12-09-2010 à 17:13

bonjour, je suis nouvelle,

je commence lundi la méthode montignac.
ma difficulté c'est que je suis végétarienne (mais je mange poissons et fruits de mer) et que je travaille dans la grande distribution en tant qu'hotesse de caisse depuis cinq mois.
j'ai grossi énormément depuis que j'y travaille. les raisons: changement de rythme horaires pour les repas... des pauses de 15/18 minutes seulement pour manger.
mauvaise habitude prise de prendre des snack ou gâteaux au distributeur pour les petites faims et cantine pour les jours de coupé où j'ai 1h ou 2 pour manger tranquillement.
et le pire.... pain gratos à la disposition des employés tout l'aprés midi en cas de faim.... dur dur car avant je n'étais pas une consommatrice de pain. et avec le boulot comme j'ai souvent faim ben je craque sur le pain....
et je ne suis pas trés sucre donc le petit déjeuner j'ai beaucoup de mal le matin à avoir envie d'avaler quelque chose....
j'espère que je trouverai des astuces ici.
merci d'avance ;)
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

sarahlequellec (Nantes, 44) répond Posté le 01-02-2013 à 08:38