En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Premières semaines de régime Montignac

TUNISIE URGENT .

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par pascaline (33) Posté le 21-06-2009 à 12:10

Bonjour à tous et à tt je part le 30 juin et je ne sais absolue pas ce que je que je doit ou pas manger!!! La cuisine est très bonne mais voila ? Quelques conseils merci à vous tous
Pascaline de Bordeaux.
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

laurent (lyon, 69) répond Posté le 24-06-2009 à 19:09
Les tajines si on mange pas les carottes ?

La mélouchia (se prononce mélourria) :
sorte de ragout vert-noir gluant qui à le goût d'épinards puissance 10 (bon, je suis la seule personne vivante et pas tunisienne à trouver ça bon dans le système solaire...
Mais je m'en fout, je fait du prosélitisme)

quillou répond Posté le 21-06-2009 à 13:05
établissons d'abord la liste des plats locaux et voyons demain ou ce soir ceux qui sont autorisés

*chorba, soupe à la tomate et à la viande mouton, servie parfois avec des pignons
*méchouia, genre de ratatouille à manger tiède ou froide
*makrouds, slavia, cornes de gazelles, poils de chameau, baklava...tu n'y penses même pas...lol
*couscous à la semoule non complète
*salade diverses
*les soupes
*thé à la menthe , en général sucré

cherche sur internet cuisine tunisienne, tu obtiendras des recettes et ainsi pourras faire toi-même le tri de ce que tu ne dois pas manger

j'aime beaucoup la cuisine tunisienne, je pense que tu pourras suivre la méthode montignac tout en te régalant

pour éviter les déréglements intestinaux, j'ai chaque fois pris un antibiotique intestinal prescrit par mon médecin généraliste, pendant la semaine précédant mon départ et pendant tout le séjour. j'ai mangé des crudités, j'ai par erreur avalé un comprimé un soir avec de l'eau du robinet , et je n'ai pas été malade

je t'envie, la tunisie est un pays merveilleux !



  • 1