En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Premières semaines de régime Montignac

Une petite nouvelle...

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par honeydoo79 (ST CHRISTOPHE SUR ROC, 79) Posté le 30-06-2009 à 13:49

Oui, bon, "petite", c'est une image !...
Je me suis inscrite aujourd'hui, j'espère pouvoir tenir la distance ! La seule chose qui m'inquiète, c'est que j'emmène mes repas tout préparés au boulot et j'ai peur que certains jours, vu les menus proposés, ce soit coton (je ne mange pas sur place à cause du self, trop bon, trop riche, trop... tout !). En tout cas souhaitez moi du courage, parce que des kg à perdre, y'en a !!!
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

honeydoo79 (ST CHRISTOPHE SUR ROC, 79) répond Posté le 09-07-2009 à 10:35
Merci Nymphea21, je compte bien y arriver ! Ce matin, petite pesée "juste pour voir", il me semble que je suis à - 1 kg. Je verrai çà lundi prochain, jour officiel de la pesée !
Pour Maia, j'ai bien noté ton mail, et surtout si tu viens à Champdeniers fin juillet, passe moi un message, on essaiera de se rencontrer et de boire un verre (de Perrier !), çà me ferait plaisir !!! Et puis l'air de la Gâtine (pas tout à fait, mais presque), c'est tellement bon pour les petiots ! En plus, c'est tellement peu banal d'être du même coin à 200 m près, on ne va pas laisser passer çà...
A bientôt

nymphea21 (21) répond Posté le 08-07-2009 à 16:20
Bienvenue au club HONEYDOO, nous sommes dans une entreprise un peu compliquée (perdre du poids) mais tous ensemble nous devons y arriver. J'ai semé en 5 semaines 3.5kgs, c'est peu, mais c'est déjà cela car pour moi, "perdre du poids" relève du miracle
ALLONS COURAGE on va y arriver et à+

maia (IIlers_Combray, 28) répond Posté le 05-07-2009 à 16:48
honeydoo c'est incroyable d'être du même coin et de se rencontrer sur le forum MM.je connais un peu moins monplaisir mais j'y suis allé au bal c'était le bon temps!et il me semble que ma soeur aînée y va encore de temps à autre car elle adore dansé.et évidement,quand je vais à champdna:lol je passe au carrefour car je prend la route de augé et rejoinds st maixent l'école pour prendre l'A10 un peu plus haut::je ne me souviens plus du non mais je connais bien la route; mon adresse email est :pinprenelle@neuf.fr.pinprenelleavec un" N" j'y tiens !lol!et pour les vacances ,ça serai sympa de se rencontrer!à+ mes petits enfants sont en vacances depuis hier et commence às'énervés .je crois qu'une grosse promenade s'impose pour calmer les esprits.bises !

honeydoo79 (ST CHRISTOPHE SUR ROC, 79) répond Posté le 04-07-2009 à 18:14
Alors çà, Maia, c'est trop cool ! J'habite au carrefour de Montplaisir, c'est à dire à 100 m à vol d'oiseau de Puyraveau (là où habite d'ailleurs la maman du pilote du vol Air France Rio-Paris, que je connais un peu car nous avons le même nom de famille...). Je travaille à Niort, et moi aussi la majorité de ma famille est dans le coin ! Si tu viens fin juillet à "Champdnâ", passe moi un mail, si je ne suis pas partie, ce serait trop bête de ne pas se rencontrer !!!
odalis79@wanadoo.fr

maia (IIlers_Combray, 28) répond Posté le 02-07-2009 à 19:05
super honeydoo!moi aussi,c'est champdeniers ma maman qui a plus de 91 ans est à la maison de retraite de puyraveau !ma fille ainée Isabelle habite à champdeniers et tout le reste de ma famille surtout niort!quand à moi,j'ai habité la région parisienne pendant43ans""MARLY LE ROI YVELINES" et maintenant je suis à ILLIERS_COMBRAY DEPUIS mars2008.normalement, je vais à CHAMPDENIERS en juillet, ::sans précision de datte pour le moment,mais plus fin du mois et début août,j'adore allé à niort et toi?

Elido ( , 31) répond Posté le 02-07-2009 à 13:23
Bonjour Honeydoo, as-tu un local réservé au personnel avec frigo et micro-ondes ? Cela permet de suivre le MM assez facilement (sauf pour cuire un steack, mais les côtes de porc pas de problème)
Sinon, beaucoup de plats sont assez sympas à température ambiante.
Bon courage

Guida (44) répond Posté le 01-07-2009 à 23:04
salut, voila moi aussi j'ai plus de 20 kg a perdre et c'est dure alors je te souhaite du courage on va y arriver...

honeydoo79 (ST CHRISTOPHE SUR ROC, 79) répond Posté le 01-07-2009 à 14:18
Merci les filles, çà fait chaud au coeur !
Je lis bien tout çà vendredi, je fais mes courses samedi, et Dimanche j'attaque, au calme
:-))
En tout cas, motivée, je le suis... J'ai un "événement" hyper important mi septembre, il me faut -10 kg !
Pour MAIA : de quel coin des Deux-Sèvres tu es ? Moi je suis du côté de Champdeniers (ah... la douce campagne !)
A +


maia (IIlers_Combray, 28) répond Posté le 30-06-2009 à 16:25
bienvenue à toi honeydoo79 et courage tu va y arrivé et pour tes repas au boulot ,il ya les surgelés.fait simple et le weed end prépare toi les bons petits plats MM=bon courage!ps:les deux sèvres je connais, j'y suis née et ma famille y habite!

mimine (MONTAUT, 64) répond Posté le 30-06-2009 à 13:58
Salut HONEYDOO,
Tu peux toujours compose en respectant les regles de la Methode de MONTIGNAC pour tes menus a ton travail.
T'es nouvelle serte mais ne t'inquietes pas car tu seras comme nous tous avec le moral et l'envie tu y arriveras et surtout en prenant ton temps.
Je suis la depuis 15 jours et en respectant les menus de MM, j'ai perdu 2,5kg.
BON COURAGE.

  • 1