Accédez à votre compte :

des problèmes ?

RAPPELEZ-MOI
France métropolitaine uniquement

Forum Montignac

FORUM : Premières semaines de régime Montignac

je suis du 33

par ludivine-0 (33) Posté le 09-01-2012 à 19:13

Bonsoir Nicole,
félicitations pour la perte de poid.Moi j'en suis à ma 1ere semaine.Ont les auras ces kgs
Bonne soirée

Poster une réponse  |   Signaler un abus  |   Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

GISELEBUFFARD (Castelnaudary, 11) répond Posté le 15-02-2012 à 19:07 Signaler un abus

bises ludivine et bonne semaine

heros (33) répond Posté le 16-01-2012 à 08:18 Signaler un abus

Bonjour Ludivine, et toutes et tous, :-* :-* :-* :-* :x
Comment vas-tu, j'espère que tes microbes sont anéantis, et qu'aujourd'hui tu pètes la forme!!!
Je te souhaite une très bonne journée ainsi qu'à vous tous; Bises

heros (33) répond Posté le 16-01-2012 à 08:18 Signaler un abus

Bonjour Ludivine, et toutes et tous, :-* :-* :-* :-* :x
Comment vas-tu, j'espère que tes microbes sont anéantis, et qu'aujourd'hui tu pètes la forme!!!
Je te souhaite une très bonne journée ainsi qu'à vous tous; Bises

heros (33) répond Posté le 14-01-2012 à 08:05 Signaler un abus

Tu as raison, Ludivine, l'argent est fait pour circuler!!!!!
Profites bien das soldes, surtout que le centre "Soleil' de Mérignac est super, la galerie est grande!!!
J'aime beaucoup y aller, comme celui de Bègles, que j'adore aussi.
A plus
Bisous

ludivine-0 (33) répond Posté le 14-01-2012 à 07:55 Signaler un abus

:) Merci heros c'est vrai ma fille est mimi apres 2 garçons,j'ai eu ma chloé ;) je suis fière d'elle.
Je vous souhaite à tous et toutes une bonne journée moi je vais faire les soldes à mérignac :-S histoire de faire chauffer la carte bleue

heros (33) répond Posté le 13-01-2012 à 07:47 Signaler un abus

Bonjour Ludivine, et très bonne journée à toi.

J'ai vu sur un autre forum, que tu es une artiste, tu as une magnifique fille, félicitations!!!!

ludivine-0 (33) répond Posté le 13-01-2012 à 06:34 Signaler un abus

Bonjour tout le monde,
tout se passe bien ;) je suis super contente de moi.
Merci pour vos encouragements.
ludivine

heros (33) répond Posté le 11-01-2012 à 20:13 Signaler un abus

Bonne nuit Ludivine, et c'est bien d'être motivée, à plus. Bisous

GISELEBUFFARD (Castelnaudary, 11) répond Posté le 11-01-2012 à 19:19 Signaler un abus

un petit mot avant de partir demain pour 15 jours bonne semaine et bon mm bisous!!!

CyrilleDabo, Membre de l'équipe répond Posté le 11-01-2012 à 07:55 Signaler un abus

Bonjour Ludivine et bienvenue,

Je vois que tu as déjà été très bien accueillie :) :-q . Toute l'équipe Montignac, animateurs et diététiciennes, sont à vos côtés tout au long de votre parcours. Il ne faut donc pas hésité à nous sollicité. ;)
A ce propos Sybille Montignac anime ce soir un tchat diététique de 17h à 19h. Tu trouveras tous les renseignements sur le tchat en cliquant dans ton menu de gauche sur "outils" puis sur "Tchat diététique vidéo". ;)

Bonne journée

Cyrille

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Michel Montignac. Vous pouvez commencer le programme « La méthode Montignac » dès maintenant à un tarif préférentiel. Si vous êtes déjà client(e), connectez-vous ici :

Accédez à votre espace minceur
Votre adresse email
Votre mot de passe
(envoyé par email)
Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici