Forum Montignac
FORUM : Premières semaines de régime Montignac
je suis du 33
|
par ludivine-0 (33) | Posté le 09-01-2012 à 19:13 |
|
Bonsoir Nicole, félicitations pour la perte de poid.Moi j'en suis à ma 1ere semaine.Ont les auras ces kgs Bonne soirée | ||
Toutes les réponses à ce message :
|
GISELEBUFFARD (Castelnaudary, 11) répond | Posté le 15-02-2012 à 19:07 | Signaler un abus | |
![]() bises ludivine et bonne semaine |
||||
|
|
||||
|
heros (33) répond | Posté le 16-01-2012 à 08:18 | Signaler un abus | |
![]() Bonjour Ludivine, et toutes et tous, :-* :-* :-* :-* :x Comment vas-tu, j'espère que tes microbes sont anéantis, et qu'aujourd'hui tu pètes la forme!!! Je te souhaite une très bonne journée ainsi qu'à vous tous; Bises |
||||
|
|
||||
|
heros (33) répond | Posté le 16-01-2012 à 08:18 | Signaler un abus | |
![]() Bonjour Ludivine, et toutes et tous, :-* :-* :-* :-* :x Comment vas-tu, j'espère que tes microbes sont anéantis, et qu'aujourd'hui tu pètes la forme!!! Je te souhaite une très bonne journée ainsi qu'à vous tous; Bises |
||||
|
|
||||
|
heros (33) répond | Posté le 14-01-2012 à 08:05 | Signaler un abus | |
![]() Tu as raison, Ludivine, l'argent est fait pour circuler!!!!! Profites bien das soldes, surtout que le centre "Soleil' de Mérignac est super, la galerie est grande!!! J'aime beaucoup y aller, comme celui de Bègles, que j'adore aussi. A plus Bisous |
||||
|
|
||||
|
ludivine-0 (33) répond | Posté le 14-01-2012 à 07:55 | Signaler un abus | |
|
:) Merci heros c'est vrai ma fille est mimi apres 2 garçons,j'ai eu ma chloé ;) je suis fière d'elle. Je vous souhaite à tous et toutes une bonne journée moi je vais faire les soldes à mérignac :-S histoire de faire chauffer la carte bleue |
||||
|
|
||||
|
heros (33) répond | Posté le 13-01-2012 à 07:47 | Signaler un abus | |
![]() Bonjour Ludivine, et très bonne journée à toi. J'ai vu sur un autre forum, que tu es une artiste, tu as une magnifique fille, félicitations!!!! |
||||
|
|
||||
|
ludivine-0 (33) répond | Posté le 13-01-2012 à 06:34 | Signaler un abus | |
![]() Bonjour tout le monde, tout se passe bien ;) je suis super contente de moi. Merci pour vos encouragements. ludivine |
||||
|
|
||||
|
heros (33) répond | Posté le 11-01-2012 à 20:13 | Signaler un abus | |
![]() Bonne nuit Ludivine, et c'est bien d'être motivée, à plus. Bisous |
||||
|
|
||||
|
GISELEBUFFARD (Castelnaudary, 11) répond | Posté le 11-01-2012 à 19:19 | Signaler un abus | |
![]() un petit mot avant de partir demain pour 15 jours bonne semaine et bon mm bisous!!! |
||||
|
|
||||
|
CyrilleDabo, Membre de l'équipe répond | Posté le 11-01-2012 à 07:55 | Signaler un abus | |
|
Bonjour Ludivine et bienvenue, Je vois que tu as déjà été très bien accueillie :) :-q . Toute l'équipe Montignac, animateurs et diététiciennes, sont à vos côtés tout au long de votre parcours. Il ne faut donc pas hésité à nous sollicité. ;) A ce propos Sybille Montignac anime ce soir un tchat diététique de 17h à 19h. Tu trouveras tous les renseignements sur le tchat en cliquant dans ton menu de gauche sur "outils" puis sur "Tchat diététique vidéo". ;) Bonne journée Cyrille |
||||
|
|
||||
- 2
- 1
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Michel Montignac. Vous pouvez commencer le programme « La méthode Montignac » dès maintenant à un tarif préférentiel. Si vous êtes déjà client(e), connectez-vous ici :
Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici