Accédez à votre compte :

des problèmes ?

RAPPELEZ-MOI
France métropolitaine uniquement

Forum Montignac

FORUM : Premières semaines de régime Montignac

1 jour

par lafillote55 (montgeron, 91) Posté le 17-01-2012 à 18:03

bj j ai perdu 1 k900 en suivant le livre depuis 10j mais j ai commensser hier av ec le site je suis tres mitivèe pour retrouvè mon poid de 2005 j ai 19k a perdre

Poster une réponse  |   Signaler un abus  |   Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

LiLi_93230 répond Posté le 03-02-2012 à 16:49 Signaler un abus

Pour le défi du coeur de février ""Maigrir de tout coeur"" Qui nous rejoint dans l'équipe des Câlines??

mali67 (marignane, 13) répond Posté le 31-01-2012 à 07:07 Signaler un abus

Bonjour
J ai aussi commencer le 16/01/2012 je vous lis régulierement bravo lili j ai commencer le programe a 65kgs300 et samedi dernier j avais déja perdu 2kgs900 mais il est vrai que j ai fais plusieurs fois de la soupe le soir et pas toujours les légumes secs
a bientot les filles et courage à nous toutes

CyrilleDabo, Membre de l'équipe répond Posté le 30-01-2012 à 09:48 Signaler un abus

Très bien Dom ! :-q Je conseille en effet vivement à toutes celles et ceux qui le peuvent de se joindre au tchat du mercredi ;)

restonszen (SAINTE HELENE SUR ISERE, 73) répond Posté le 29-01-2012 à 17:34 Signaler un abus

;)Oui merci je suis allée sur le tchat et... vive le fructose et le sirop d'agave!! :P
Vraiment bien ce tchat du mercredi soir!!
A bientôt tout le monde et bonne continuation!
Dom

CyrilleDabo, Membre de l'équipe répond Posté le 25-01-2012 à 07:03 Signaler un abus

Bonjour restonszen,

As-tu pensé à poser cette question aux diététiciennes ? Si tu es disponible aujourd'hui à 17h les diététiciennes animent un tchat pendant lequel elles répondent à toutes vos questions ;)
Pour en savoir plus sur ce tchat je vous invite toutes à cliquer sur "outils" puis sur "tchat diététique vidéo" :-q

Cyrille

lafillote55 (montgeron, 91) répond Posté le 22-01-2012 à 20:28 Signaler un abus

bsr ne vous inquitè pas suivè le programe et manger tous e quil dise t vous aller perdre moi j ai perdu 3ksss 500 depuis 15jours vous aller y arrivè on e reparle i vous voulè bien a bientot

restonszen (SAINTE HELENE SUR ISERE, 73) répond Posté le 22-01-2012 à 13:38 Signaler un abus

:( L'aspartam augmente la glycémie... Ha c'est peut-être pour ça que j'ai pris la 1ère semaine?
Mais par quoi remplacer ce sucre??????????
Qu'en est-il du sirop d'agave? :P
La Stévia.... J'aime pas ce goût de réglisse! :-S
Bon courage à toutes et bon dimanche
Dom :D

restonszen (SAINTE HELENE SUR ISERE, 73) répond Posté le 22-01-2012 à 13:16 Signaler un abus

:D Moi je veux bien Lili93! On se retrouve où pour papoter? On reste ici?
Félicitation pour les -30kg!!!! Beau succès!
Plus que 15!!! BRAVO! ;)
Bon dimanche
Dominique

LiLi_93230 répond Posté le 19-01-2012 à 10:29 Signaler un abus

Bonjour ,

J'ai recommencé le 16 janvier avec comme nouvel objectif 15 kg en moinsJ'en ai perdu 30 depuis ma 1ere inscription.
Nous pourrions créer un groupe au départ du 16 Janvier et se soutenir et s'encourager à aller de l'avant, Qui est partant(e)??
Lili93

CyrilleDabo, Membre de l'équipe répond Posté le 18-01-2012 à 07:30 Signaler un abus

Bonjour et bravo lafillote55 :-q

Tu pourras en effet peut-être aider rondelette dans son début de programme. Rondelette, tu peux aussi solliciter les diététiciennes en leur posant tes questions personnelles via ton carnet minceur ou bien en cliquant dans ton menu sur "outils" puis sur "questions personnelles".
Il y a aussi tous les mercredi un tchat animé par les diététiciennes de 17h à 18h. Tu trouveras toutes les infos à ce sujet en cliquant sur "outils" puis sur "tchat diététique vidéo" ;) :-q

Cyrille

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Michel Montignac. Vous pouvez commencer le programme « La méthode Montignac » dès maintenant à un tarif préférentiel. Si vous êtes déjà client(e), connectez-vous ici :

Accédez à votre espace minceur
Votre adresse email
Votre mot de passe
(envoyé par email)
Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici