Forum Montignac
FORUM : Premières semaines de régime Montignac
je meurs de faim
|
par chrys (salon de provence, 13) | Posté le 15-02-2012 à 16:31 |
|
j'ai commencé ce lundi le régime, déjà le matin en me levant, j'avais la gorge nouée, l'angoisse me montait à la tête, pourtant je suis motivée, il faut que je perde ces foutus kilos le matin et le midi c'est très bien mais l'après midi j'ai faim et le soir, je trouve que c'est trop juste, la nuit, ça me réveille, j'ai faim..je ne psensais pas être si grosse mangeuse mais à priori je le suis , quelqu'un peu me dire si je peux manger davantage ? j'évite le gouter et je me tiens aux quantités dites merci chrys | ||
Toutes les réponses à ce message :
|
GISELEBUFFARD (Castelnaudary, 11) répond | Posté le 09-04-2012 à 16:58 | Signaler un abus | |
![]() c'est bien gilas c'est ce que je fais bonnejournée a plus!!! |
||||
|
|
||||
|
Gilas (Epinal, 88) répond | Posté le 07-04-2012 à 17:42 | Signaler un abus | |
|
Moi,je recommence le programme,mais c'est pour corriger toutes mes petites erreurs et négligences.;Alors,après des essais ,je coupe l'après-midi (bien longue)par des fruits secs ce que l'on mange en rando:pruneaux,abricots,noisettes,amandes, un peu de chocolat noir. Mais ,10 amandes maxi,ça me cale TB.A chacun son coupe-faim! |
||||
|
|
||||
|
CyrilleDabo, Membre de l'équipe répond | Posté le 27-03-2012 à 07:07 | Signaler un abus | |
|
Bonjour et bienvenue LARA22, Les premiers jours sont un peu plus difficiles, le temps que ton corps s'habitue à cette nouvelle alimentation. Je t'invite à compléter quotidiennement ton carnet minceur. Tu pourras t'en servir comme carnet de bord et demander à tout moment aux diététiciennes de le consulter :-q Cyrille |
||||
|
|
||||
|
LARA22 (PEDERNEC, 22) répond | Posté le 26-03-2012 à 21:17 | Signaler un abus | |
|
bonsoir.... pour moi c'est le 1er jour montignac, tout c'est bien passé aujourd'hui sauf ce soir ou la moi aussi, aprés mon repas,j'ai faim... c'est dur dur de se dir qu'il faut résister.....bonne soirée lara |
||||
|
|
||||
|
motivezen (riedisheim, 68) répond | Posté le 23-02-2012 à 20:30 | Signaler un abus | |
![]() chris je n aie pas regardé les dattes efectivement :-bd et pour info je n aie jugé et critiqué personnes :^> ca commence bien mon retour mais zut alors :-bd ca m aprendra a vouloir aider gentillement vous voyez les copines je suis toujours aussi c!!!!!!!!!!n X( |
||||
|
|
||||
|
chrys (salon de provence, 13) répond | Posté le 23-02-2012 à 08:41 | Signaler un abus | |
|
bonjour motivezen je ne sais si tu as vu quand j'ai posté ça mais ce n'était de 2 ou 3 jour après avoir commencé, je pense que c'était tout simplement une erreur de gestion de ma part parce que maintenant tout va bien (et puis sache que toi tu n'as pas faim et d'autres en mangeant la même quantité peuvent avoir faim, alors ce n'est pas bien de juger) bonne journée |
||||
|
|
||||
|
GISELEBUFFARD (Castelnaudary, 11) répond | Posté le 22-02-2012 à 17:32 | Signaler un abus | |
![]() super contente d'avoir de tes nouvelles ,ma pensée etait toujours pour toi bisous a demain bisous a toutes on va s'entraider!!! |
||||
|
|
||||
|
heros (33) répond | Posté le 22-02-2012 à 11:42 | Signaler un abus | |
![]() Tu sais Motivée, tu as eu raison de revenir, il ne faut pas avoir de fausse modestie, je suis super contente de te relire, et surtout d'avoir tes recettes!!! Vraiment de te voir motivée très enthousiaste, quel plaisir Et puis tu vas bien conseiller toutes les nouvelles, super!!!! Bisous |
||||
|
|
||||
|
motivezen (riedisheim, 68) répond | Posté le 22-02-2012 à 11:20 | Signaler un abus | |
|
coucou gisele comment vas tu :x je n ose preque pas me representer devant vous :^> mais avec l année de m!!!!!!!!e que j avais X( il ma fallut du temps me revoila avec mes recettes :P ma joie de vivre :D et ma motivation gros bisous ma belle :-* :x |
||||
|
|
||||
|
motivezen (riedisheim, 68) répond | Posté le 22-02-2012 à 11:18 | Signaler un abus | |
|
je ne comprend pas que tu aie fain lol n oublie aps qu on est chez montignac si commence par une soupe puis des pate avec jambon de dinde ou saumon fume c est tuojours gp apres un fruit ou compote avec des fruit autorises aps possible d avoir fain moi a quatres heure c est fruits sec chocolat noir un deca je t assure que ca booste en plus de caler rejoint moi sur premiere semaine de regime ""motivezen var elle y ariver ""nous allons nous entraider yes bisous |
||||
|
|
||||
- 2
- 1
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Michel Montignac. Vous pouvez commencer le programme « La méthode Montignac » dès maintenant à un tarif préférentiel. Si vous êtes déjà client(e), connectez-vous ici :
Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici