Accédez à votre compte :

des problèmes ?

RAPPELEZ-MOI
France métropolitaine uniquement

Forum Montignac

FORUM : Premières semaines de régime Montignac

Résultat de votre première semaine

par sabobinette (la mothe achard, 85) Posté le 04-03-2012 à 09:26

Bonjour à tous
Voilà je trouvais pas mal de faire partager le résultat de notre première semaine.

Pour ma part c'est positif j'ai perdu 1kg200 en 5 jours finalement comme l'on doit se peser le samedi!

C'est pas mal!
Mes impressions: j'ai eu faim les 3 premiers jours et depuis c'est nickel!

Je trouve que les repas sont bons et je suis heureuse d'avoir commencé.

Alors pour celles qui viennent de commencer ou qui souhaitent le faire détendez vous ,ça va le faire, vous en êtes capables.
Je tiens à souligner que j'ai pour objectif: MOINS 27-30 kg.
Bon dimanche et bonne semaine à tous et toutes.

Poster une réponse  |   Signaler un abus  |   Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

sarahlequellec (Nantes, 44), Responsable de communauté répond Posté le 24-10-2012 à 15:57 Signaler un abus

Bonjour Zimazed ! Combien as-tu perdu cette première semaine alors ? Pourquoi ne suis-tu pas directement les plans de repas qui te sont proposés ? C'est le plus simple te le plus facile pour ne pas se prendre trop la tête avec les menus :)

zimazed (RICHWILLER, 68) répond Posté le 24-10-2012 à 09:36 Signaler un abus

j'ai lu tous ces messages avec attention : je me suis pesée lundi et je me repèserai lundi prochain: j'essaie de trouver des menus avec un IG bas je ne sais pas si je fais bien ou pas! je suis très occupée et je n'ai pas beaucoup de temps pour réfléchir à tout ça : je verrai lundi où j'en suis et en fonction je modifierai mes menus.
zimazed

sarahlequellec (Nantes, 44), Responsable de communauté répond Posté le 21-09-2012 à 10:46 Signaler un abus

Bonjour à toutes et à tous, comment allez-vous ?

@Ilaulo, un grand BRAVO à toi, continues comme ça :-q
@Verena, comment vas-tu ? Comment se passe le programme ? :)

verena_3 (99) répond Posté le 20-09-2012 à 21:49 Signaler un abus

;) c est bien bravos

CyrilleDabo (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 19-09-2012 à 11:39 Signaler un abus

@ llaulo : Bravo à toi pour ces premiers kilos en moins. En effet, pour un résultat pour efficace il est conseiller d'associer au programme minceur de l'activité physique. Je vois que c'est ce que tu fais :-q

llaulo (LE BLANC-MESNIL, 93) répond Posté le 19-09-2012 à 10:20 Signaler un abus

Bonjour a tous!!

Pour ma part je ne suis pas vraiment à la lettre le menu parce que je ne suis pas crésus pour acheter tous les produits demandés mais je suis la liste des aliments à indice glycémique bas et je les mange à volonté. j'ai découvert de nouvelle saveur, notamment avec le lait de soja et le plus dure pour moi c'est de ne pas manger un gouter quand je rentre du travail. J'ai perdu en une semaine 1,2 kg et je suis vraiment contente que ça démarre comme ça. Par contre je me suis remis au sport: 1h de tennis par semine et je fais de la zumba, tout ça avec une amie qui me motive bien, et heureusement qu'elle est là. Je pense que sans le sport, tout régime ne sert à rien, et c'est ça le plus dure, de se bouger!!

Bonne motivation à tous!! Et maigrissez bien!! :D

CyrilleDabo (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 17-09-2012 à 06:57 Signaler un abus

@ fany0876 : Je t'invite à bien compléter au quotidien ton carnet minceur. Tu vas pouvoir ensuite demander aux diététiciennes de le regarder et de le commenter. Ainsi elles pourront te conseiller encore plus personnellement ;) En attendant tu peux aussi leur poser toutes tes questions en utilisant tes questions diététiques (dans outils). Les diététiciennes sont à vos côtés alors n'hésites pas à leur demander de l'aide :)

fany0876 (escombres, 08) répond Posté le 16-09-2012 à 21:47 Signaler un abus

Bonsoir tout le monde moi j'ai commencé le lundi 20 août et j'ai toujours rien perdu. La 1ère semaine j'ai remarqué que je faisais des erreurs que j'ai pu rectifier grâce à mon coach.
Et depuis, pas 1 écart et rien perdu !! Là depuis 2 jours le moral à zéro et je fais n'importe quoi !!!!
Je me reprends demain mais dur dur ! J'ai 23 kg à perdre :((

sarahlequellec (Nantes, 44), Responsable de communauté répond Posté le 11-09-2012 à 10:12 Signaler un abus

Bonjour à toutes, n'oubliez pas de participer au tchat diététique du mercredi 12 septembre, de 17h à 18h ! Plus d'informations ici : http://methode-montignac.aujourdhui.com/compte/tchat.asp

CyrilleDabo (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 10-09-2012 à 07:11 Signaler un abus

Bonjour Mikado63,

Je t"invite à prendre contact dès ce matin avec le service client au 0800 00 88 30, l'appel est gratuit depuis un poste fixe. Le service client est ouvert du lundi au vendredi, de 9h à 19h.
Ils vont arranger tout cela très vite ;)

Bonne journée

Cyrille

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Michel Montignac. Vous pouvez commencer le programme « La méthode Montignac » dès maintenant à un tarif préférentiel. Si vous êtes déjà client(e), connectez-vous ici :

Accédez à votre espace minceur
Votre adresse email
Votre mot de passe
(envoyé par email)
Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici