En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Premières semaines de régime Montignac

Résultat de votre première semaine

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par sabobinette (la mothe achard, 85) Posté le 04-03-2012 à 09:26

Bonjour à tous
Voilà je trouvais pas mal de faire partager le résultat de notre première semaine.

Pour ma part c'est positif j'ai perdu 1kg200 en 5 jours finalement comme l'on doit se peser le samedi!

C'est pas mal!
Mes impressions: j'ai eu faim les 3 premiers jours et depuis c'est nickel!

Je trouve que les repas sont bons et je suis heureuse d'avoir commencé.

Alors pour celles qui viennent de commencer ou qui souhaitent le faire détendez vous ,ça va le faire, vous en êtes capables.
Je tiens à souligner que j'ai pour objectif: MOINS 27-30 kg.
Bon dimanche et bonne semaine à tous et toutes.
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

sehami (fontenay aux roses, 92) répond Posté le 02-06-2012 à 20:45
Aaa

sehami (fontenay aux roses, 92) répond Posté le 02-06-2012 à 20:44
Bonsoir les filles, malhresement cette semaine je n'ai rien perdu :-( j'ai 23 ans et g 20 kg a perdre, je suis etudiante et j'ai toujours des grosses pulsions alimentaires, cette semaine avec le beau temps a paris g craquee une a dux glace par jour, et g fait deux restos :-( aidez moi les filles je deprime jai limpression qu'aucun regime ne marche avec moi!!! (j'ai fait weight watcher avant et j'etais une des seules pour qui le poids ne faisait qu'augmenter)
Bonne soiree

allegee (saint lubin des joncherets, 28) répond Posté le 02-06-2012 à 16:16
Bonjour
Moi aussi c'est ma première semaine et ce matin oh surprise 1,5kg de moins je n'y croyais pas alors je suis remontée sur la balance et c'etait bien ca. je suis super contente j'espère que cela va continuer. A vous toutes et tous a bientot et courage

viveu (Paris, 75) répond Posté le 02-06-2012 à 12:46
Yes,YES,et Yes pour ma premiere semaine j'ai perdu 1,8k je suis tres contente et fiere de moi merci a toutes et on se motive pour la suite.Mes encouragements a tout le monde . Bisous

kerleati (Nogent le Rotrou, 28) répond Posté le 01-06-2012 à 18:50

Bonsoir Viveu
Pour répondre à ta demande tu cliques en haut à gauche sur
"Outils" puis sur "courbe de poids" et là tu rendres ton poids et tes mensurations . Bonne pesée pour demain matin samedi et ça va marcher.


viveu (Paris, 75) répond Posté le 01-06-2012 à 18:37
Au secours de l'aide je n'arrive pas a mettre mes mensurations sur la courbe et pourtant j'ai commence le regime depuis lundi dernier j'ai hate de me peser demain samedi et de pouvoir tout mettre sur ma courbe . Merci a celles ou ceux qui voudrons bien m'aider???

viveu (Paris, 75) répond Posté le 30-05-2012 à 10:32
Bonjour Sabobinette bravo a toi et merci pour tes encouragements j'ai commence lundi et comme toi j'ai 22kilos a perdre. C'est vrai que les repas sont bons. J'ai hate d'etre a samedi pour pouvoir me peser. bon courage a bientot. Viveu de Paris :

Jakline7 (Forcalquier, 04) répond Posté le 28-05-2012 à 23:19
Mais c'est super ça!
bien encourageant, pourvu que les résultats soient positifs pour moi aussi!!!!!

lea2642 (joli village, 26) répond Posté le 29-04-2012 à 14:32
message pour Carolinebdx,

Encouragements et félicitations.
Il faut d'abord se familiariser avec les outils proposés, les mettre à profit...un peu de volonté et les résultats sont là.
bonne continuation,

maisab (sassenay, 71) répond Posté le 28-04-2012 à 15:55
Bonjour je vois que tout le monde a bien perdu et moi + 400 grammes!!!!!!!!!!!!!