En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Premières semaines de régime Montignac

Résultat de votre première semaine

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par sabobinette (la mothe achard, 85) Posté le 04-03-2012 à 09:26

Bonjour à tous
Voilà je trouvais pas mal de faire partager le résultat de notre première semaine.

Pour ma part c'est positif j'ai perdu 1kg200 en 5 jours finalement comme l'on doit se peser le samedi!

C'est pas mal!
Mes impressions: j'ai eu faim les 3 premiers jours et depuis c'est nickel!

Je trouve que les repas sont bons et je suis heureuse d'avoir commencé.

Alors pour celles qui viennent de commencer ou qui souhaitent le faire détendez vous ,ça va le faire, vous en êtes capables.
Je tiens à souligner que j'ai pour objectif: MOINS 27-30 kg.
Bon dimanche et bonne semaine à tous et toutes.
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

mali67 (marignane, 13) répond Posté le 18-03-2012 à 09:27
;) Bonjour a tous allez jetées un coup d oeil sur le blog de delphinika l animatrice cuisine elle nous donne de super recette et n oubliez pas votez pour elle
mali

marilou_06620 (le bar sur loup, 06) répond Posté le 12-03-2012 à 08:11

:P X( JE ME SUIS PESÉE SAMEDI MATIN PLEINE D'ESPOIR MAIS GROSSE DECEPTION RIEN PERDU, PAS UN GRAMME ALORS QUE J'AI SUIVI À LA LETTRE TOUS LES MENUS DE LA SEMAINE.
ES CE ENCORE UNE FOIS , UN COUP D'ÉPÉE DANS L'EAU, POURQUOI AI JE TANT DE MAL À PERDRE DU POIDS ? BRAVO À CELLES QUI ONT PERDU .

STEFF37 (CHANNAY SUR LATHAN, 37) répond Posté le 10-03-2012 à 13:04
bonjour, pour moi c'est ma 1ere semaine, et voila -2 kg tout rond, et moi aussi j'en est encore 29 kg pour etre mieux et bien objectif 70 kg !!!! bon courage a vous toutes!!! bon weekend

mali67 (marignane, 13) répond Posté le 10-03-2012 à 11:05
coucou les filles
pour ma part - 200grs cette semaine a ce ritme je vais craquer
mali

sabobinette (la mothe achard, 85) répond Posté le 10-03-2012 à 10:48
Bonjour!!!!
Alors pour la deuxième semaine et bien je suis super contente .... Moins 1kg900 soit un total sur 2 semaines de 3kg100 .
Et pour les centimètres en moins c.est plutôt motivant aussi j.ai bien dégonflée .
Je ne souffre pas de la faim dans l.ensemble et si quelquefois cela arrive je me dis que je maigris et sinon je mange un fruit et croque quelques noix. Et vous autres ou en êtes vous? Pour ma part je suis très contente et motivée j.ai hâte de lire vos résultats.Bon week-end end à tous !!!!

ckone_belle (saint amand les eaux, 59) répond Posté le 09-03-2012 à 21:15
je dis bravo a toutes celles qui osent se peser. c'est bete mais comme je n'ai pas faim, j'ai l'impression que je ne perds rien.je pense que je me péserai dimanche matin car la 1ère fois je mettais pesée le lundi 05.03.
je prendrai mon courage a 2 mains et peut etre que j'aurai une bonne surprise. bonne continuation a vous toutes et a bientot



isa696 (Fresse, 70) répond Posté le 09-03-2012 à 08:44
Bonjour pour moi moins 1.2kg, je n'ai pas eu faim ! et je suis contente ; demain nouveau résultats ;)

laurenge (VINCELLES, 51) répond Posté le 06-03-2012 à 09:18
hihihi...comment se faire "gentiment remonter les bretelles" lol...merci motivezen...c'était juste un petit coup de cafard car j'ai lu que beaucoup d'netre nous ne perde pas un kilo par semaine mais plutot 200 ou 300 grammes donc à ce rythme là j'imaginais plus y arriver en fin d'année
Mais bon je n'ai rien lacher et après avoir une bonn e nuit mon pessimisme s'est envolé..je l'ai aurai ces foutus kilos! je les aurais! lol
et hummmmmmm le beau gateau!!!!! bonne journée! bises à toutes


motivezen (riedisheim, 68) répond Posté le 05-03-2012 à 16:44

mais nous ne sommes quand avril @-) les filles alors a 1KG par semaine faitent le total non mais !!!!!!!!!!!!!!!!!! X( ;) 17 semaines d ici debut juillet donc minimum 12KG facile si pas 17kg pour les plus chanceux :-q *-:) lol alors haut les coeurs pas de pesimismes ici :(( que du bonheur :D en plus on se fait du bien yesssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss
une merveille entre le gateau de gilda et une crme fouetté mm des cerises noires une metode mm qui regale :P les petitis et les grands :x :-*

laurenge (VINCELLES, 51) répond Posté le 05-03-2012 à 16:34
pour moi 1kg4 en moins mais comme je suis pas patiente je grogne !! lol
Néanmoins je sens que je mange mieux, plus et équilibré alors en route pour l'aventure et si je ne mise plus sur la "sveltesse" pour cet été, je vais réver à la fin de l'année..... :P

Bises à toutes, laurence