En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Premières semaines de régime Montignac

Ma deuxième semaine

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par Kika (75) Posté le 08-08-2009 à 09:09

Hello bon le constat de la 2ème semaine n'est pas le même + 200g (je soupçonne une petite rétention d'eau), mais curieusement je me sens super bien, je dégonfle et c'est une super sensation.
Moral au top j'espère qu'il en est de même pour vous.
Bonne troisième semaine!!!
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

syl (80) répond Posté le 14-10-2009 à 20:43
merci les filles de vos encouragements,cela fait du bien
de voir que l'on est pas seule

Apple répond Posté le 13-10-2009 à 07:15
Bonjour, oui Syl il ne faut pas se décourager, dans cette méthode il y aura des hauts et des bas, mais il faut persévérer. Est-ce que les menus sont suivis à la lettre ? au début ça aide beaucoup pour pouvoir comprendre la méthode. Bonne journée à toutes !

kris (44) répond Posté le 13-10-2009 à 05:45
a syl (80)
bonjour syl, il ne faut surtout pas te décourager. il se peut que tu ne sois pas dans une bonne période. surtout accroches toi, tu vois je n'ai perdu que 2kg en 3 semaines, mais j'ai bcp dégonflée, peut être le ressens tu aussi. surtout ne lache pas. tu vas y arriver.
bon courage
kris

syl (80) répond Posté le 12-10-2009 à 16:03
un peu déçu car 1ère semaine j'ai pris 600g au lieu de les perdre pourtant je le fais bien le régime,il faut quand même s'accrocher

kris (44) répond Posté le 03-10-2009 à 10:07
bonjour, j'ai fini ma 2ème semaine rien perdu par contre je me sens moins gonflée, mais j'avoue que j'ai les boules de ne rien avoir perdu. est-ce mon traitement médical?? ce matin bof bof le moral. j'espère que la 3 ème semaine sera concluante.
bisous tout le monde
kris

nounou (st eloi, 23) répond Posté le 03-10-2009 à 09:13
bonjours moi j ai finie ma 2 semaine et j ai perdue 2kl et demi je sius ravie pour ma retention d eau j ai consomme un liquide dans de l eau et j ai degonfle je sius bien

Apple répond Posté le 03-10-2009 à 08:25
Bonjour, j'ai perdu 1,2 kg cette semaine en suivant les menus indiqués, j'ai eu une sortie resto samedi dernier donc j'ai fait des écarts quand même. Au total j'ai perdu 3,6 kg en deux semaines. je suis très motivée et très décidée à poursuivre mon programme MM. Je vous souhaite à toutes et tous la même motivation et la même énergie.

Apple répond Posté le 29-09-2009 à 09:07
Bonjour, je me sens moins ballonnée, je faisais de la rétention d'eau aussi et avec cette méthode, je me sens dégonfler. Le fait de me sentir mieux, m'apporte un plus moralement. Bonne journée à vous !

Apple répond Posté le 28-09-2009 à 16:26
Bonjour, moi aussi je suis en semaine 2, j'ai fait le plein des courses ce matin, j'ai tellement de kgs à perdre que la route va être longue mais j'essaie par tous les moyens de rester motivée. Ce qui me manque c'est de manger des fruits, avant j'en mangeais à longueur de journée, je compense en buvant de l'eau mais vais-je tenir longtemps comme cela ? Il faut absolument que je change mes anciennes habitudes.

alinette (97) répond Posté le 07-09-2009 à 20:15
bonjour eglantine je voit que tu est de pessac ou ca exactement moi je suis a pessac aussi mais actuellement j'abite en guyanne pour 3 ans nous rentrons sur pessac 2 fois l'annee j'ai commencer le regime aujourdhui j'espere que ca va marche bonne chance a toi