En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Premières semaines de régime Montignac

Perdre lentement

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par Cal17 (17) Posté le 18-04-2012 à 21:02

Bonsoir, depuis que j'ai commencé le 07 mars,je respecte les menus et je marche, malgrés cela je n'ai perdu que 3 kg.
Je sais que perdre lentement est mieux, mais un peu découragent. Ceci dis quel plaisir de manger à nouveau équilibré.
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

sarahlequellec (Nantes, 44) répond Posté le 23-04-2012 à 10:59
Bonjour Carl, effectivement certains médicament sont un frein à la perte de poids. N'hésites pas à voir également avec ton médecin traitant et tiens nous au courant :)

Les billets pour la rencontre nationale sont enfin disponibles ! N'hésitez plus un instant à participer à ce rendez-vous unique ! Pour plus d'informations sur ce weekend autour du bien-être en compagnie de Sybille Montignac, je vous donne rendez-vous ici : http://methode-montignac.aujourdhui.com/compte/blog-de-sybille-montignac.asp

Cal17 (17) répond Posté le 20-04-2012 à 23:02
Bonsoir Cyrille,
Merci pour tes encouragements, au moment du tchat du mercredi je travaille.Je pense que les traitements (problème de thyroïde,cœur,tension) que je prend ne m'aide pas, mais si je perd du poids je pense que je pourrais me passé de certains médicaments.Je vais suivre tes conseils.


CyrilleDabo répond Posté le 19-04-2012 à 11:49
Bonjour Cal,

Pour commence je tiens à te féliciter pour ces 3 kilos en moins :-q
C'est en effet de nouvelles habitudes alimentaires à prendre et je vois que tu prend plaisir. Si tu as des doutes n'hésites pas tout de même à solliciter les diététiciennes. Tu peux le faire via ton carnet minceur, lors du tchat diététique (le mercredi de 17h à 18h) ou en cliquant sur "outils" puis sur "questions diététiques". Elles sont à vos côtés et sauront parfaitement vous guider :)

Cyrille

  • 1