En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Premières semaines de régime Montignac

L'huile de foie de morue : au secours

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par Ghislaine83-2012 (NEOULES, 83) Posté le 19-04-2012 à 17:16

Bonjour à tous, j'ai commencé hier une cure d'huile de foie de morue.... 2 CS à jeun... c'est vraiment atroce, avez vous une astuce pour faciliter sa prise ? j'ai vite avalé un jus de citron mais c'est pas top.
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

Ghislaine83-2012 (NEOULES, 83) répond Posté le 06-05-2012 à 14:54
Ca c'est bien vrai :D

LojuManu (59) répond Posté le 06-05-2012 à 08:02
Oui c'est utile, même si parfois on a pas toutes les réponses car il y a du monde, ce qui n'est pas facile pour l'animatrice.
En plus ça permet de faire des connaissances ;)

Ghislaine83-2012 (NEOULES, 83) répond Posté le 05-05-2012 à 21:10
Pour ma part je trouve le tchat très bien, il permet d'avoir des réponses à nos interrogations et en plus on profite des réponses des autres questions. C'est un très bon outil pour suivre la MM.

sarahlequellec (Nantes, 44) répond Posté le 02-05-2012 à 08:39
Bonjour à toutes,

Je vois que certaines d'entre vous participent au tchat diététique. Comment trouvez-vous cet outil ? Vous est-il utile dans l'utilisation quotidienne de votre programme ?
Je vous remercie d'avance pour vos réponses :)


N'oubliez pas également de vous inscrire à al rencontre nationale de juin ! Toutes les informations sont ici : http://www.aujourdhui.com/rencontre/la-rencontre-nationale-2012.asp

sarahlequellec (Nantes, 44) répond Posté le 02-05-2012 à 08:38
Bonjour à toutes,

Je vois que certaines d'entre vous participent au tchat diététique. Comment trouvez-vous cet outil ? Vous est-il utile dans l'utilisation quotidienne de votre programme ?
Je vous remercie d'avance pour vos réponses :)


N'oubliez pas également de vous inscrire à al rencontre nationale de juin ! Toutes les informations sont ici : http://www.aujourdhui.com/rencontre/la-rencontre-nationale-2012.asp

LojuManu (59) répond Posté le 30-04-2012 à 00:06
si on donne une donne il faut mieux respecter cette dose, aller en surdosage n'ira pas plus vite aux risque d'avoir une belle colique et que problème.
C'est valable pour tous les médicaments !!!!!



mjpl (genève, 99) répond Posté le 29-04-2012 à 17:57
Merci beaucoup pour votre réponse :-)
Bonne fin de dimanche !

Ghislaine83-2012 (NEOULES, 83) répond Posté le 29-04-2012 à 17:37
J'ai demandé lors du tchat diététique de mercredi 25.04 et Sybille Montignac m'a répondu qu'il n'y avait aucun risque de surdosage. Vous pouvez consulter le tchat en archive.
Perso j'ai arrêté je n'arrivais pas à prendre une si grande quantité, j'avais vraiment trop de spasmes et là c vraiment pas bon pour la santé. Si j'arrive à trouver des gélules suffisamment dosées alors je reprendrais certainement.

mjpl (genève, 99) répond Posté le 29-04-2012 à 15:07
Bonjour,
bon moi j'ai commencé ce matin, en vous lisant je me disais que ça allait être atroce à avaler et non, c'était moins pire que prévu !
Par contre oui les capsules sont une bonne alternative.

Attention, quand même, j'ai mes doutes sur la quantité?
Selon certaines personnes et sites, 2 CS c'est beaucoup trop et on risque des problèmes de santé (apparamment foie).

Est-ce que vous auriez des infos à ce sujet? Merci!

lea2642 (joli village, 26) répond Posté le 29-04-2012 à 14:14
bonjour, l'huile de foie de morue doit exister sous forme de capsules, + facile à avaler.
Je souffre du dos et de problèmes musculaires et je me suis tournée vers la phytothérapie pour me soigner : en parapharmacie (les produits sont encore cher, à comparer) sinon sur le net chez Diéti-natura ; Chez Fleurance ou Laboratoire Y. Ponroy. Inscris toi à la newletter, télécharge les livrets et tu peux passer une commande quand ils proposent des promos. Ils font des produits très intéressants. Bonne continuation,