En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Premières semaines de régime Montignac

Remplacer un repas par un autre ??

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par Motiv101 (75) Posté le 10-08-2009 à 19:17

Hello,
Je sais que l'équilibre nutritionnel se fait sur la journée mais je viens avec une question quand même de cet ordre...
Je voudrais remplacer le repas de ce soir (soupe de légumes, chou-fleur plus thon au naturel), par le repas de demain soir (spaghettis au coulis de tomates). La raison : on a des invités ce soir, et des spaghettis, c'est plus simple, plus rapide, plus populaire... plus tout quoi !
Je mangerai bien sûr le combo thon/soupe/chou-fleur demain soir !
Quelqu'un peut-il m'aider ?
Merci !
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

Cécile (Valberg, 06) répond Posté le 10-08-2009 à 20:56
J'ai suivi la méthode il y a quelques années, pour la santé (à l'époque, je n'avais pas de kilos à perdre mais de gros risques de diabète), et j'ai toujours respecté les règles, sans suivre de menus précis (trop contraignant). Mon père a perdu 40 kg il y a 20 ans, juste en respectant les règles, mais sans contrainte de menus préétablis... Alors courage et surtout pas de stress!
Cécile

Motiv101 (75) répond Posté le 10-08-2009 à 19:53
Merci de cette réponse, Cerise !
Ma soirée sera bonne grâce aux spaghettis... je te souhaite une bonne soirée à toi aussi !!

cerise (50) répond Posté le 10-08-2009 à 19:44
Pas de problème,tu peux changer,moi je n'ai pas suivi le programme des repas mais j'ai respecté l'association des aliments et tout va bien,c'est ce qui est super dans cette méthode elle te rend créative et que tu as beaucoup de liberté si tu respecte le cadre;
Bonne soirée

  • 1