En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Premières semaines de régime Montignac

Restaurant chinois

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par chrislec (NIMES, 30) Posté le 24-04-2012 à 20:11

Bonsoir,
Je suis invitée à manger chinois demain. Je n'ai pas pû refuser? Comment composer mon menu pour éviter les dégâts ?
merci pour vos astuces

Christine
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

kerleati (Nogent le Rotrou, 28) répond Posté le 21-05-2012 à 16:50

Réponse pour Palomu
Pour poser les questions, tu cliques sur Outils en haut à gauche et ensuite s/questions diététiques, sinon rendez-vous tous les mercredis devant ton ordi de 17 h à 18 h pour tchacher avec une diététicienne (clique sur vidéo conférence et ensuite vidéo diététicienne).
J'ai terminé mon abonnement mais je continue toujours à aller sur le site pour discuter. Bonne fin d'après-mid pluvieuse (dans ma région :()
Kerleati

palomu (marseille, 13) répond Posté le 21-05-2012 à 13:53
merci beaucoup Comment fait on pour poser une question aux coachs STP

juan_minceur (saint etienne, 42) répond Posté le 25-04-2012 à 11:06
Bonjour je voudrais savoir si vous pensez que l'on puisse utiliser de la chicorée pour faire un gateaux et si vous avez une .MERcirecette

chrislec (NIMES, 30) répond Posté le 25-04-2012 à 08:46
Je te remercie Nathue 61 et bonne journée.

nathie61 (louviers, 27) répond Posté le 24-04-2012 à 21:02
Bonsoir,

A mon avis, il faut que tu évites toutes les fritures (beignets, nems...) et privilégies les salades crevettes, poulets qui sont composées avec du soja. En plat, tu peux opter pour des St Jacques ou une viande sur plaque chauffante pour éviter les sauces gluantes et choisir des légumes Shop Suey. Et un café à la place du dessert (à mon avis, les nougats et les beignets de bananes pas top!!).
Bon resto

  • 1