En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Premières semaines de régime Montignac

Montignac + Sport....J'y crois encore !

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par vivinice06 (contes, 06) Posté le 30-05-2012 à 08:56

Bonjour tout le monde,
Petite présentation : Virginie, 46 ans 1m60 70.600 kg ce matin !
Cette fois, il faut vraiment que je me reprenne en main, et aprés moult tentives..
Je tente l'ultime régime...associé à du sport au moin 3 fois par semaine dans une salle.
J'espère cette fois y arriver car j'ai un métabolisme trés ingrat : si je regarde un gateau je grossis sans même le toucher...
Les seules fois ou j'ai réussi à maigrir c'est en m'affamant, mais bien sur, j'ai tout repris en mangeant meme normalement.
Alors cette fois, avec voitre aide ,j'espère que c'est la bonne...
Bonne journée à toutes et tous
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

axonnaise2 (02) répond Posté le 30-05-2012 à 21:40
bon courage, Vivinice.

lyne27 (eure, 27) répond Posté le 30-05-2012 à 21:31
Bonjour Vivinice06,
je suis à peu près comme toi au niveau taille et poids.
Quand as tu commencé? Moi je ne pratique pas de sport mais j'essaie de bouger soit 1 fois par semaine comme de la marche. Tiens moi au courant par rapport au sport. A bientôt
Lyne

CyrilleDabo répond Posté le 30-05-2012 à 09:40
Bonjour vivinice06,

Les diététiciennes et les animateurs sont à vos côtés pour vous accompagner tout au long de votre parcours. N'hésites pas à demander conseil auprès des diététiciennes et à parler sport avec Valérie Lesport qui est l'animatrice sportive du programme ;)

Très bonne journée

Cyrille

  • 1