En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Premières semaines de régime Montignac

perte de poids

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par folgis (bezu saint eloi, 27) Posté le 05-06-2012 à 17:00

Bonjour,
j'ai commencer mon programme minceur le 14 mai et j'ai perdu 6kg j'en ai perdu 4 la première semaine et 2 la semaine dernière je suis contente ,je mange les menus proposer ou équivalence et je vous assure que je n'ai pas faim du tout à 16 heures je mange un fruit de saison et je tiens sans problèmes jusqu'au soir 19h 30 je pensais que cela serait plus difficle
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

sarahlequellec (Nantes, 44) répond Posté le 28-08-2012 à 08:35
Bonjour Fernande8, as-tu vu avec les diététiciennes du programme pour booster la perte de poids ? Tu peux les contacter via l'outil Questions Diététiques et je ne peux que t'encourage à le faire afin qu'elles puissent t'aider à booster tout ça. Surtout n'hésites pas si tu as des questions :)

fernande8 (LA CHALOUPE ST LEU, 97) répond Posté le 25-08-2012 à 11:01
eh bien moi au bout de 3 semaines je n'ai perdu qu'1 kg....mais je sais aussi qu'il faut persévérer - je me donne encore 2 semaines et je sais que ma balance accusera encore1 ou 2 kg de moins.... affaire à suivre donc -vous tiendrai au courant -courage à tous - on ne lâche pas !!

sarahlequellec (Nantes, 44) répond Posté le 13-08-2012 à 08:59
Bravo Danièle ! Félicitation pour ces 5 kilos de perdus :-q
Si tu n'aimes pas certaines produits, je t'invite à regarder dans la liste des équivalences, qui se trouve dans l'outil Bonus afin de bien remplacer ces aliments :) Ou encore n'hésites pas à demander aux diététiciennes !

ATTENTION : en raison du jour férié du mercredi 15 août, il n'y aura pas de tchat diététique ni la formation aux outils en ligne, qui est reportée au 22 août !

daniele91330 (YERRES, 91) répond Posté le 10-08-2012 à 15:07
Moi j'en suis a5kgs au bout de 5 semaines et je trouve ça parfait il ne faut pas perdre trop vite, mais je ne peux pas manger ni le pain montignac, ki les confitures sans sucre, ni les flocons d'avoine, ni la faisselle, et la sauce au soja j'ai vraiment des trucs que je déteste alors j'accommode je mange des crudités et des salades composées avec fruits et légumes mélanges autorises, pour le moment ça fonctionne nickel

sarahlequellec (Nantes, 44) répond Posté le 25-07-2012 à 09:46
Bonjour Briis, comme indiqué dans une autre discussion, pas de panique, ça arrive :) Contacte les diététiciennes et tiens nous au courant !

briiss (Villebéon, 77) répond Posté le 24-07-2012 à 07:05
et bien moi je ne comprend pas, je suis les plans de repas, je mange vraiment en petite quantité et quand je me pèse en milieu de semaine quelques fois la balance affiche + 200g ou + 400g !!!

sarahlequellec (Nantes, 44) répond Posté le 18-07-2012 à 09:26
Merci Folgis pour ce témoignage très motivant !

@Briiss, comme dit sur une autre discussion, l'important est de perdre à son rythme tout en oubliant pas que moins on a de kilos à perdre, moins vite on va les perdre. C'est normal donc on ne désespère pas et continue à bien suivre les menus. Allez courage, je suis là pour t'aider :)


N'oubliez pas vos deux rendez-vous de ce mercredi 18 juillet:

- Formation aux outils en ligne de 10h à 11h : http://methode-montignac.aujourdhui.com/compte/PageConference.asp

- Tchat diététique de 17h à 18h : http://methode-montignac.aujourdhui.com/compte/tchat.asp

briiss (Villebéon, 77) répond Posté le 18-07-2012 à 08:18
* je me suis trompée ! vous avez perdu 4 kg la première semaine ! mais c'est déjà beaucoup !

briiss (Villebéon, 77) répond Posté le 18-07-2012 à 08:17
6 kg la première semaine ! et bien vous avez de la chance !! moi en 10 jours .......... 800 g ! :(

CyrilleDabo répond Posté le 06-06-2012 à 10:55
Bonjour folgis et bravo !!
Je tenais à te remercier pour ton témoignage. Ton message est motivant pour toutes celles et ceux qui vont le lire :)
Très bonne journée et continues comme ça
Cyrille