En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Premières semaines de régime Montignac

départ retardé ou nouveau départ?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par DoraK (Le Havre, 76) Posté le 21-06-2012 à 11:46

je suis inscrite depuis 16 semaines. J'en ai fait 2 ou 3 et perdu 2 kg mais j'ai après tout arrêté (voyage prolongé, désorganisation, manque total de motivation etc)j'ai tout repris bien sûr! Je ne supporte plus mes 15 kg en trop, mais j'ai beaucoup de mal à m'y mettre....
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

sarahlequellec (Nantes, 44) répond Posté le 31-07-2012 à 12:38
Bonjour Capon ! Je suis désolée d'apprendre pour ta famille, j'espère que ça va mieux ? Faire les repas avec les équivalences n'est pas un problème, la preuve du perds du poids ! Bravo d'ailleurs, continues comme ça :)

CAPON2 (JUMET CHARLEROI, 99) répond Posté le 31-07-2012 à 11:33
COPON2 j'ai eu du mal de bien suivre les repas car 2 personnes de la famille hospitalisées donc moins de temps pour être vigilante pour moi;je suis donc souvent obligée d'adapter mes repas avec d'autres ingrédients; je suis un peu perturbée mais j'ai perdu 3 klg en 3 semaines

sarahlequellec (Nantes, 44) répond Posté le 27-07-2012 à 08:40
Bonjour Danièle, 2 kilos en trois semaines c'est très bien, bravo ! L'important c'est que tut te sois vite débarrassée du poids pis en vacances. Tu peux maintenant de nouveau perdre du poids en suivant bien les menus :) Tiens moi au courant !

daniele91330 (YERRES, 91) répond Posté le 26-07-2012 à 12:25
Bonjour,

Moi je suis partie une semaine en vacances et j'avoue que je ne faisais pas ni les courses ni les repas et j'ai repris un kilog alors que je n'en avais perdu que 2 mais je m'y suis remise et j'ai de nouveau perdu ce kilog donc je suis toujours à 2kgs au bout de trois semaines et demie... :(

CyrilleDabo (Montpellier, 34) répond Posté le 22-06-2012 à 11:45
Bonjour Dorak,
Pourquoi veux-tu perdre du poids ? Qu'est ce que cela va changer pour toi ?
Je t'invite à te répéter ces phrases quand la motivation baisse. Le jeu en vaut la chandelle, tout ceci tu le fais pour toi. Les diététiciennes et toute l'équipe sont à tes côtés, n'hésites pas à nous solliciter :-q
Cyrille

Magali-06 (St Cézaire sur Siagne, 06) répond Posté le 21-06-2012 à 13:03
Si vous êtes ici c'est pas pour rien !
Allez, accrochez-vous, ça en vaut largement la peine !!!

Bisous !
Magali

sehami (fontenay aux roses, 92) répond Posté le 21-06-2012 à 13:00
Bonjour Dorak je suis dans le meme cas que toi. J'ai commener ya 1 mois les deux premieres semaines javais perdu 2,5 kg mais etant etudiante et grande stressée j'ai tout laché et j'ai repris tous mes kg voir plus! J'ai mes exams dans dix jours mais apres ca je compte m'y mettre tres serieusement... Je dois perdre 20 kg :-( aller on se tient au courant!!!! Bon courage

ingrid1075 (saint étienne de gourgas, 34) répond Posté le 21-06-2012 à 11:59
il ne faut surtout pas te decourager courage a toi!

  • 1