En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Premières semaines de régime Montignac

methode

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par uolip (PONT D'HERY, 39) Posté le 30-07-2012 à 09:50

J'aimerais qu'on m'explique la méthode ou me dire ou il faut aller sur le site..... merci
Christiane










Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

CyrilleDabo (Montpellier, 34) répond Posté le 30-07-2012 à 11:19
Bonjour uolip et bienvenue à toi

Tu trouveras dans ton menu de gauche beaucoup d'outils très utiles pour suivre ton programme. En cliquant sur "outils " puis sur "bonus" tu trouveras des renseignements sur la méthode. N'hésites pas aussi à te rapprocher des diététiciennes. Elles répondent aux questions que tu poses en cliquant sur "outils" puis sur "questions diététiques". Je t'invite aussi à participer au tchat du mercredi, à 17h (tous les renseignements en cliquant sur "vidéos conférence"), c'est un moment privilégié pendant lequel tu peux poser toutes tes questions :-q ;)

Cyrille

p2915495_evelyne (89) répond Posté le 30-07-2012 à 10:26
DEMANDES A SARAH CYRILLE A TOUTE L EQUIPE ET MEME MAGALI QUE TU VERRAS SOUVENT :-q

VAS DANS FORUM TU TROUVERAS ON TE REPONDRA :-q

  • 1