En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Premières semaines de régime Montignac

diabète

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par trial49 (49) Posté le 20-08-2009 à 15:11

y a -t'il des diabétiques (avec injections journalières) qui pratiquent la méthode MM.
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

chantou (49) répond Posté le 07-09-2009 à 10:05
Bonjour matisse. Me voilà revenue de we, un bon restaurant samedi où j'ai su gérer la méthode MM, juste un petit écart avec au dessert 2 boules de sorbet. Nous avons beaucoup marché sur les plages de Normandie avec un temps magnifique. Les autres repas étaient préparés par nous mêmes, donc pas de folie. Pas pris un gramme.Quant à toi je suis contente que tu stabilises et que tu n'ai pas eu de nouvelles hypos. Nous allons les avoir ces kilos ... Courage et à plus.

matisse46 (03) répond Posté le 04-09-2009 à 17:33
Hola! Chantou,passe un bon w.e,je vais me peser samedi,jèspère avoir perdue,cela va mieux avec mes rapides j'ai suivie tes conseilles et j'ai diminué les doses ,je croise les doigts cette a.midi tout baigne.merci
Mardi j'aurais peut-etre une bonne nouvelle à te dire.
Nous ce soir nous allons à un concert de Jazz à Benidorm.
Bizzzzzzz et bon W.E

chantou (49) répond Posté le 04-09-2009 à 08:57
Coucou matisse. Alors t'en sors-tu avec tes doses de rapide ? à force d'essai tu vas y arriver. Je me suis pesée ce matin (car je pars en we ce soir) et youpi encore 1 kg de moins, sans jamais avoir faim, sans hypo et en pleine forme. Je t'en souhaites autant. Courage matisse et à la semaine prochaine.

matisse46 (03) répond Posté le 02-09-2009 à 23:02
Bonsoir Chantou,
Je vais suivre ton conseil et diminuer au lieu de suprimer,le problème j'ai encore fait une hypo.à 19h, ici on mange tard 21h, enfin c'est pas grave je vais tatonner et trouver mon rytme,tu m'as rassurée je te remercie,je pense que le fait de diminuer les doses doit aider l'amaigrissement,car l'insuline d'après mon diabétologue fait grossir Hic!!!!!!mais de savoir que tu as perdue 5kg c'est génial,m'encourage.encore merci je te tiens au courant de mes progrès.
Bonne nuit Chantoun et a +

chantou (49) répond Posté le 02-09-2009 à 09:11
Bonjour matisse. Moi aussi au tout début j'ai essayée de me passer de mes rapides, ce n'est pas la meilleure des choses. Il faut diminuer les doses un peu tous les jours (je suis passée de 20 à 12 en rapide avant de trouver un équilibre, et j'ai diminué aussi la metformine de moitié) et çà marche et je me sens bien et je perds. Ne te décourage pas, il faut trouver la juste mesure ... tiens-moi au courant et bon courage.

matisse46 (03) répond Posté le 02-09-2009 à 01:09
Bonsoir chantou 49,
Je te rassure je fais toujours mon insuline lente le matin,mais j'ai suprimée que les 3 rapides que je fais avant chaque repas,mais cette a.midi j'ai fais une hipo,je pense qu'il faut que je diminue la dose de la lente du matin, je vais essayer petit à petit je vais m'équiliber( jespère)Super ton régime marche bien, j'attend samedi pour voir si je m'en sort pour l'instant tout va bien mais j'ai un peu peur d'avoir suprimé mes 3 rapides, je pense que si je les fait je serais en hypoglicémie tte la journée je te tiens au courant.
Merci de m'avoir répondue,cela me donne du courage de savoir que je ne suis pas seule face à face avec le régime et le Diabète.
Amicalement

chantou (49) répond Posté le 01-09-2009 à 20:33
bonjour matisse 46. Heureuse d'avoir trouver une personne dans mon cas.
J'ai commencé MM il y a 5 semaines et 5 kg en moins, mon diab à baissé. Par contre si j'ai diminué les doses je continue mes injections. Je me porte beaucoup mieux. à te lire à nouveau. Bon courage.

matisse46 (03) répond Posté le 31-08-2009 à 22:16
Bonsoir, Oui moi je suis diabétique insulinodépendante je commence ce jour,et je n'ais pas fait ma rapide ni ce matin ni àmidi ni ce soir ,on verra demain matin.
Amicalement
Meriem

  • 1