En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Premières semaines de régime Montignac

je re commence

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par lamadeleine (paris, 75) Posté le 20-08-2012 à 10:05

bonjour, je suis inscrite, j'imprime mes feuilles, tout est super bien classé depuis plusieurs semaines mais je ne le fait pas, tjrs invitée, jamais le temps...mais voilà j'ai fichu 3 mois en l'air!....j'etais pourtand motivée, à cette date là je devrais en avoir perdu au moins 8!!...alors re-motivez moi svp, il faut vraiment que je m'y mette sans m'arreter, est ce que je peux reprendre dés la premiere feuille de mon regime (fin avril 2012)...qui a arreté puis reprit avec le meme programme svp? çà a marché?
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

sarahlequellec (Nantes, 44) répond Posté le 17-09-2012 à 09:45
Courage Magali, suis bien le programme et tiens nous au courant :)

CyrilleDabo (Montpellier, 34) répond Posté le 17-09-2012 à 06:53
@ Magali : ne lâche rien ;) Je t'invite à solliciter les diététiciennes qui pourront te donner quelques astuces et conseils pour tes repas à l'extérieur (en cliquant sur "outils" puis sur "questions diététique")

Magali139 (Fuveau, 13) répond Posté le 16-09-2012 à 13:02
C'est rassurant de voir que l'on n'est pas tout seul dans la galère d'intégrer un régime dans la "vraie vie" : invitations, repas au restaurant, obligations de travail, etc.
Pour ma part, j'ai commencé lundi dernier (le 10 septembre), avec un bon départ sur les 3 premiers jours, et crac : deux jours loin de chez moi pour le boulot et repas avec des gens importants : restaurant pour le déjeuner et le dîner, petit déjeuner à l'hotel : la galère et un poids affiché de tout juste 300 grammes de moins que lundi dernier !!! Trop dégoûtée, mais là, je reprends le plus sérieusement possible, même si je sais qu'il y aura d'autres écarts à venir...Tant pis, on y croit et on fait du mieux que l'on peut, sinon on ne commence jamais !
Bon courage à vous tous... ;)

sarahlequellec (Nantes, 44) répond Posté le 13-09-2012 à 09:26
Bonjour à toutes comment allez-vous aujourd'hui ?

@Lamadeleine, comment vas-tu ? Où en es-tu dans ton programme ?
@Motivezen, contente de te revoir :)

motivezen (riedisheim, 68) répond Posté le 12-09-2012 à 16:47
moi aussi je redémarre alors si ça te tente on y vas ensemble
les cm sont un plus avec la mettode alors on y crois michelle *-:)

sarahlequellec (Nantes, 44) répond Posté le 23-08-2012 à 09:52
Allez courage Lamadeleine ! N'oublies pas qu'il y a toute une équipe derrière toi donc n'hésites pas à nous poser tes questions et à nous tenir au courant de l'avancée de ta perte de poids :-q

lamadeleine (paris, 75) répond Posté le 23-08-2012 à 09:09
Bonjour et merci de vos reponses, à cause des invitations barbecue-anniversaire-gouer et compagnie je pése 67.3 ce matin et j'ai indiqué mon poid debut de regime à 64.5 je crois...merci l'été!....je vais m'y remettre à fond et prendre le temps d'aller sur le forum, de faire mes courses, bref de penser un peu à moi...merci et c reparti!!

sarahlequellec (Nantes, 44) répond Posté le 22-08-2012 à 11:52
Bonjour Lamadeleine, comme l'indique Aimdy, reporter le programme à chaque invitations, on en finit par perdre la motivation ! Tu peux effectivement reprendre le programme imprimé au début d'année ou suivre le nouveau, c'est toi qui vois, ça fonctionnera de la même manière. Et surtout, n'hésites pas si tu as des questions :)

Aimdy (Saint-Julien-en-Genevois, 74) répond Posté le 21-08-2012 à 08:34
Bonjour lamadeleine,
Oh là, tu n'es pas la seule!!! J'ai connu ça aussi : à force d'attendre le moment idéal je ne m'y mettais jamais. Invitations en cascade, vacances en vue ... Jamais le bon moment. Début août j'ai fait le saut en me disant que, au moins, la méthode m'aiderait à gérer mes repas et à limiter les dégâts. J'ai également considéré ce mois d'août comme la période de familiarisation avec la méthode. Résultat? Positif! Il y a les soirées écarts (j'en ai eu une sérieuse hier soir!!)mais dans l'ensemble, ça va. Et surtout, comme j'ai beaucoup invité j'ai commencé à préparer des repas en ligne avec la méthode.Résultat, j'ai réussi à perdre 1kg5 depuis le 6 août.
Alors courage, vas-y! Même si pendant une période agitée tu perds un peu moins, ça ne fait rien, le mouvement est pris, c'est tout bénéf! :D
Tiens nous au courant.

CyrilleDabo (Montpellier, 34) répond Posté le 21-08-2012 à 07:11
Bonjour lamadeleine,

Pour te rebooster encore plus je t'invite à participer aux tchat de demain ;) (en cliquant sur "vidéo conférences")
Tu auras ainsi toutes les clés en main pour repartir de bon pied ! :-q

>>> la formation aux outils de 10h à 11h pour tout savoir sur le programme

>>> et le tchat diététique animé par Sybille Montignac à 17h !

Cyrille

  • 1