En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Premières semaines de régime Montignac

mon corps s'affine et je prends du poids?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par guy_ami (sorgues, 84) Posté le 27-08-2012 à 18:25

Je suis à ma 5 ème semaine. Mes habits flotte de plus en plus .
Quand je fait des nuits au travail je récupère trés vite 2 à 3heures de sommeil me suffise
Jefait de plus en plus de sport surtout la musculation et je prends du poid
Ma question est pourquoi?
Peut etre que je n'ai pas compris la methode
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

sarahlequellec (Nantes, 44) répond Posté le 28-08-2012 à 08:37
Super Guy, c’est très encourageant ! Il est effectivement possible que tu prennes du muscle et donc que la balance ne soit pas en ta faveur. penses donc bien à prendre tes mensurations car tu verras ainsi que tu perds bien du poids :)
Tiens nous au courant !

guy_ami (sorgues, 84) répond Posté le 28-08-2012 à 08:14
Merci kate cela m'encourage, bonne continuation a toi aussi

KATE08 répond Posté le 27-08-2012 à 21:47
Bonsoir,

Peut-être que ce sont des muscles que tu prends. Tu fais de la musculation, il ne faut pas s' étonner, le muscle est plus lourd que la graisse. Et si tu flottes dans tes vêtements, tu mincis sans aucun doute. Bonne continuation. :D

  • 1