En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Moral, motivation et méthode Montignac

maigrir meme si bipolaire

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par edith63 (63) Posté le 07-11-2009 à 08:02

je suis bipolaire et cela fait 7 semaine que je suis ce régime sans aucun sucés pas un gramme de perdu je suis sous lithium et rispedal si quelqu'un est dans le même cas qu'il me fasse un signe je suis sur la pente du découragement merci de votre aide
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

Sybille_Montignac (Paris, 75) répond Posté le 10-11-2009 à 15:36
Votre médication peut effectivement présenter un facteur de résistance à l'amaigrissement. Il faut avant tout penser à votre santé et rester motivée, la perte de poids suivra quand votre organisme sera prêt.
Courage!

Martina répond Posté le 09-11-2009 à 13:49
Peut être devrais-tu poser la question en question perso car là, il faut adapter.
Je pense comme les autres, persevère et surtout viens chercher du réconfort sur le forum, nous sommes toutes là pour ça !
Ne te décourage pas et surtout, suis bien ton traitement, c'est le plus important pour ton équilibre

Annick répond Posté le 09-11-2009 à 13:28
Bon courage à toi, la bipolarité n'est pas grave en elle-même, mais tellement ennuyeuse pour qui la vit. Et ces mois d'automne ne sont pas les meilleurs pour toi en ce moment. Courage et bisous.

Chris84 (80) répond Posté le 09-11-2009 à 11:17
Je n'ai pas de réponse non plus, mais je te souhaite plein de courage.

edith63 (63) répond Posté le 09-11-2009 à 07:21
merci a vous de me soutenir cela me fait chaud au coeur

quillou répond Posté le 09-11-2009 à 02:33
je ne connais pas la réponse mais je t'envoie des pensées douces



esvedra (13) répond Posté le 08-11-2009 à 23:23
je connais un peu le lithium et ses effets secondaires et chez certaines personnes il peut favoriser la prise de poids , ceci peut peut etre expliquer cela ...courage edith , n'abadonnes pas , un jour ou l'autre tu finiras par éliminer du poids en persévérant .

fredérique (Bergerac, 24) répond Posté le 08-11-2009 à 22:36
Je ne suis pas dans le même cas que toi, mais je voulais simplement te dire que j'avais lu ton message et que je souhaite que tu trouves une solution.
Mais, as-tu poser la question a ton médecin qui prescrit le traitement? Il doit connaitre les effets secondaires?

En tout cas, ne te décourages pas, et viens dire tes sentiments sur ce forum.

A +
Fred



  • 1