En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Moral, motivation et méthode Montignac

dependance a la tv le soir (compensation)

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par Huguette (Bordeaux, 33) Posté le 12-11-2009 à 10:25

c'est en regardant la tv le soir que j'accummule les aliments à fort indice glycémique ... cause de cette dépendance à la tv : besoin de contacts sociaux (informations, encouragements recherchés dans activités qui arrivent à terme)...
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

jeanne (J0) répond Posté le 30-01-2010 à 19:36
Bonjour Huguette je te contacte du Canada ou le froid est mordant et ne donne pas envie d'aller marcher. Je suis comme toi la solitude devant la télé me cause problèmes. J'apporte ma bouteille d'eau. Chaque fois que l'envie me prend d'aller vers la bouffe (très souvent)je prends une gorgée d'eau. Les premiers soirs du MM je pensais me noyer. J'ai 4 semaines de faite et maintenant je m'accroche encore à ma bouteille mais la fierté du chemin parcouru m'aide. Bonne chance à toi. j'aimerais bien avoir des amies outre atlantique.

louna (71) répond Posté le 20-11-2009 à 10:29
pour moi c'est " INCROYABLE "

louna (71) répond Posté le 20-11-2009 à 10:28
courage Huguette, tu vas y arriver, avant de commencer la MM, j'avais le même problème que toi, c'est fini, parfois si j'ai vraiment faim (pas assez mangé la journée) je croque une pomme, ça fait 4 mois aujourd'hui que je n'ai pas mangé un seul gâteau, pour c'est "INCROYABLE", si j'en suis là c'est grâce à la méthode, tu vas y arriver aussi, bisous à +.Louna

Sybille_Montignac (Paris, 75) répond Posté le 20-11-2009 à 09:57
Bravo Huguette!

quillou répond Posté le 20-11-2009 à 01:54
féliciations huguette!
bises

Huguette (Bordeaux, 33) répond Posté le 20-11-2009 à 01:29
un grand grand merci à Louna, à Sybille Montignac et à Quillou ... J'ai été très touchée par vos messages ... juste le fait de penser à vous me donne la force d'éviter les tentations... merci pour ce soutien ... j'ai déjà perdu 1 kg ... peut-être juste de l'eau mais 1 kg quand même ...

quillou répond Posté le 12-11-2009 à 22:45
manger devant la télévision et grossir....je crois que c'est ce que les citoyens des états unis appellent les "sofa patatoes" et ce nom m'a toujours amusée

merci sybille

bonne nuit



Sybille_Montignac (Paris, 75) répond Posté le 12-11-2009 à 10:47
Je vous conseille de ne jamais avoir les mains vides devant la télé : vous pouvez tricoter, faire des mots fléchés, de la couture...

louna (71) répond Posté le 12-11-2009 à 10:34
Huguette, bonjour au lieu de regarder la télé vient avec nous sur le forum !!!!!!! courage à +....