En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Moral, motivation et méthode Montignac

C'est reparti !

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par Marie Posté le 19-11-2009 à 10:12

Voilà, malheureusement, j'ai fais beaucoup d'écart et j'ai du reprendre du poids cette dernière semaine. Je n'ose pas aller voir la balance. mais j'ai décidé d'accepter cet état de fait. C'est comme ça. Me culpabiliser, m'en vouloir n'y changera rien. Le mal est fait...alors j'ai décidé de repartir et de me reprendre. Cela me fera perdre 2 semaines mais j'imagine que ça fait partie de la vie d'un régime, des hauts et des bas. le tout étant de se relever...alors me voilà repartie et cette fois-ci pour longtemps ! Cela vous est-il aussi arrivé ?
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

Marie répond Posté le 19-11-2009 à 21:48
merci annick pour tes encouragements...et ca déculpabilise de se dire que ca arrive aussi aux autres !

Annick répond Posté le 19-11-2009 à 21:39
Oui marie, je pense que c'est arrivé à presque tout le monde. Personne n'est parfait et si c'était le cas nous n'aurions pas besoin de faire de régime. Bon courage, reprends-toi et tu vas reperdre vite ce que tu as pu prendre. Bisous.

  • 1