En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Moral, motivation et méthode Montignac

Démotivation - faible résistance aux tentations

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par alyzee (83) Posté le 26-11-2009 à 11:17

Bonjour,
J'ai 3 petits kg à perdre qui me pourrissent la vie sur la taille et les hanches. J'attaque mon 4ème et dur dur de perdre + d'1,5 kg. Je résiste mal aux multiples tentations (croissants au bureau, repas familial du week-end). A vos claviers, pour essayer de me redonner un coup de fouet lol
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

alyzee (83) répond Posté le 30-11-2009 à 20:15
J'ai testé le thé Lapsong, bon résultat. J'ai traversé le week-end sans trop de problème : le thé est effectivement la bonne solution

Loju (59) répond Posté le 29-11-2009 à 19:11
Ben comme je t'ai dis j'aime le thé tout con lipton la boîte jaune, j'ai essayé le thé vert au jasmin, aux fruits exotique au bout de 2 jours j'arrête car écoeuré

le thé dont tu parles darjeeling, je ne connais pas du tout
le thé je le prend le matin et en début d'am donc la théine m'aide à tenir un peu car je suis toujours fatigué

merci

quillou répond Posté le 29-11-2009 à 18:14
sur le site gaîa, tout est expliqué: provenance, ^goût etc...
si tu veux je te dirais en mp ceux que j'ai bus et ce que j'en ai pensé parce que je n'aime pas trop les thés aromatisés
depuis mon adolescence, je suis surtout dingue de darjeeling , pas toi?

quillou répond Posté le 29-11-2009 à 18:12
loju essaye les thé bio de gaïa en magasins bio mais tu peux les acheter sur le net. Je les achète depuis trois ans environ, j'en ai gouté une quinzaine de sortes, je suis devenue une inconditionnelle de la marque

oothu et lien son ont l'avantage de ne pas contenir de théine , pas de traficotage c'est ainsi naturellement . or, je suis sensible à la théine qui me donne de sévères insomnies

neptune6 (saint jean de la ruelle, 45) répond Posté le 28-11-2009 à 22:01
pour moi le thé au jasmin est un vrai délice à tout moment de la journée
en plus c'est du thé vert que j'achète en paquet de 500g en épicerie asiatiqua

alyzee (83) répond Posté le 28-11-2009 à 19:08
Merci à tous et à toutes! Me voilà remotivée, j'aurai dû poster plus tôt...

Loju (59) répond Posté le 28-11-2009 à 08:25
pour ma par je prend du thé noir lipton, que j'ai toujours aimé, j'aimerai changer pour quelque chose de mieux mais a chaque fois j'étais déçue, thé vert je trouve que ça n'a pas de goût, aromatisé je n'aime pas, c'est pas évident

quillou répond Posté le 27-11-2009 à 23:13
une purée de fruits ou du chocolat à 90% ou des amandes et toujours du thé,, beaucoup de thé
je prends un thé bio de la marque gaïa (magasins bio ou site internt) qui , de façon naturelle, n'a pratiquement pas de théine et très peu de tanin , il s'appelle "oothu",c'est un thé noir d'inde du sud. Le "lien son" , du vietnam contient lui aussi très peu de théine
mais je résiste très mal moi aussi à certains aliments "interdits"
bonne nuit

Loju (59) répond Posté le 27-11-2009 à 22:16
personnellement j'ai essayé le 80 % j'aime pas c'est trop amère
mais maintenant je suis fidèle aux pommes et amandes et chocolat 72%

mary (99) répond Posté le 27-11-2009 à 20:13
oui prend un fruit avec un dizaine d'amande ou noisettes et 2 carre de chocolat noir
tu va pas avoir faim et tu craque pas
tu va voir
courage