En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Moral, motivation et méthode Montignac

message pour Margareth

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par maea Posté le 12-12-2009 à 14:19

Bonjour Margareth,

j'ai commencé quassi à la même date que toi, le 4, est j'ai perdu que 2.4 kg,j'ai encore 9,300 kg à predre, je vois que pour toi ça marche beaucoup mieux, pourrais tu me dire si tu fais tout à la lettre, si tu prends quelque chose l'après midi? je suis très interssé pour accéler ma perte de poids, si tu peut m'éclairer un petit peut???
Merci

Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

margareth (AUVERGNE, 03) répond Posté le 21-12-2009 à 08:39
bonjour MAEA

désolée je ne reponds que maintenant car je n'étais pas venue sur le site depuis la semaine derniere. d'ailleurs ca fait une semaine que je mange un peu n'importe quoi car je ne suis pas chez moi et dnc impossible de faire les menus comme il faut en plus ls tentations sont trop grandes et je ne resiste pas beaucoup : vin blanc, choco et pain croustillant beurre. Je me reprendrai en main apres les fetes
pour ce qui est du suivi du régime, je fais exactement ce qui est dit à la lettre le reste du temps
je fais mon pain moi meme avec uniquement de la farine complete
je fais mes confitures moi meme avec jus de pomme et fructose que je rajoute à la derniere minute sur ma tartne
généralement je goute d'un café au lait car vraiment cela me manque trop
et aussi je me suis remise au sport mais pour la quinzaine qui arrive je ne peux pas donc je reprendrais dans de bonne conditions quand je serais rentrée à la maison
si tu veux qu'on corresponde pour se soutenir ce sera avec plaisir car j'ai trouvé personne...et ça me manque de ne pas pouvoir partager avec quelqu'un qui fat commme moi!
à plus tard j'espere


maea répond Posté le 19-12-2009 à 17:24
Margareth
je voudrasi savoir si ça continue aussi bien pour toi; pour moi ça continue très lent, aujourd'hui c'est 2.6 kg cet à dire 200gr cette semaine au total de 6 semaines.
Pourrais tu me dire combien des kilos as-tu à perdre et comment tu fait, si tu fait tout à la lettre, pas de goûter, en fin tout.
Moi je veux perdre 8,5 kilos encore mais peut être c'est trop et c'est pour ça que je ne maigris pas assez vite.
Merci pour tes conseilles et bonne soirée!

MINOUCHETTE (-13/900°) (RIEDISHEIM, 68) répond Posté le 13-12-2009 à 07:44
coucou mea je vien sde m enflamer sur le forum ARNAC et je te chercais !!!tu fais ton pain avec de la farine a 150 complete ou pas moi j ai prie de la farine de camu complete et de l epautre 150 complette est ce que tu sais si c est compatible ???? JE n arrive pas a avoir de reponse de sibile tu fais comment merci minouchette a +++++ POUR TON SUJET §§§§§ je peut te repondre pour moi je bidouille mes repas celon la metode et celon mes courses et mes envies mais toujours motignac et si j aie envie l apres midi je prend du choc noir 85 avec des fruits sec en coques c est super bon pour le moral et pour la metode 10KLG 12SEMAINES bon courage minouchete

  • 1