En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Moral, motivation et méthode Montignac

des quemon poids augmente ca ne va plus dans ma tete

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par coco (80) Posté le 23-04-2010 à 10:00

1 er jour 500 gr 5e jour +400 g si je commence comme ça ça me fait baisser le moral peut etre je me pese trop!j'avoue que mon grignotage est toujours là vers 18 hque faire?
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

angel (75) répond Posté le 24-04-2010 à 15:36
moi j'en suis à 3 semaines et j'ai pris 2 kgs!!!

coco (80) répond Posté le 23-04-2010 à 20:51
merci a maryjo pour tes conseils mais je n'ai npas encore fait une semaine je suis le conseil que j'ai demande à l'equipeje vais penser aus fruits secs lespommes ça me connait j'espere reussir
bonne soiree

catriona (93) répond Posté le 23-04-2010 à 19:49
j'ai passé des années à me décourager à chaque régime, celui ci je l'ai déjà fait et au bout de quelques temps tu vas décoller, moi j'ai perdu 10 kg et j'ai mis deux ans à le reprendre, je souffre de troubles du comportement alimentaire, et j'ai du faire un travail sur moi même pour déjà apprendre à m'aimer et retrouver un semblant de sérénité

déjà quand tu es au régime tu deviens maniaco dépressive à la balance,

moi à présent bon je veux perdre du poids certes mais je veux surtout retrouver un bon équilibre alimentaire, et retrouver du plaisir en mangeant et non le vivre comme une punition que je m'inflige

le mieux c'est que comme le dit maryjo tu ne te pèse qu'une fois par semaine et que tu te prépare une collation vers les 16 17h pour ne pas te trouver dans le cas de figure du dérapage
d'après le livre mm tu peux gouter
alors surtout accroches toi

maryjo (39) répond Posté le 23-04-2010 à 11:40
avant tout la pesée se fait uniquement 1 fois par semaine, sinon et c le cas tu te "bouffes" le moral car sur une journée ton poids varie.
pour le grignotage, tape dans les fruits secs, pommes, abricots secs;
essaie un en-cas vers 16h, teste et ainsi a 18h, tu n'auras peut-être plus ce besoin de grignoter à tort.

tiens nous au courant.

  • 1