En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Moral, motivation et méthode Montignac

Baisse de moral

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par chatoune (40) Posté le 23-04-2010 à 18:03

Bonjour a tous.Voila trois mois que j'ai commence le regime et je n'ai perdu que 2k500 et je suis completement demoralisee,malgres mon assiduite le moral est au plus bas surtout qu'il me reste a perdre encore 8kg.Dois-je continuer ou arreter.Bisous a tous.Françoise
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

maria57 (57) répond Posté le 23-04-2010 à 21:40
Bonjour,
Moi j'ai commencé le 8 février j'ai perdu 5kg les 3 premières semaines depuis plus rien Normalement je devrai être en stabilisation
J'ai mon abonnement qui se termine en juin je ne pense pas renouveller
La façon de s'alimenté est bonne je pense la garder Fait bien tes menus je pense que tu perdras nous sommes toutes différentes
Bon courage

maria57 (57) répond Posté le 23-04-2010 à 21:39
Bonjour,
Moi j'ai commencé le 8 février j'ai perdu 5kg les 3 premières semaines depuis plus rien Normalement je devrai être en stabilisation
J'ai mon abonnement qui se termine en juin je ne pense pas renouveller
La façon de s'alimenté est bonne je pense la garder Fait bien tes menus je pense que tu perdras nous sommes toutes différentes
Bon courage

catriona (93) répond Posté le 23-04-2010 à 19:40
coucou bichique

surtout ne te décourage pas chatoune

Bichique ( kilodéfix) (83) répond Posté le 23-04-2010 à 18:27
bonsoir chatoune , surtout ne t'arrête pas ce serait vraiment domage !! moi aussi j'ai commencé le 11 janvier , et j'ai perdu 1.7gk !!!
je continue parce que c'est bon pour la santé, allez courage ..
coucou catriona.

catriona (93) répond Posté le 23-04-2010 à 18:11
coucou chatoune surtout n'arrête pas tu es si bien partie
par contre demande peut être à ton docteur de te faire un bilan sanguin

et puis tu fais du sport ?