En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Moral, motivation et méthode Montignac

c'est du vol manifeste

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par BERGER EDWIGE Posté le 27-04-2010 à 23:28

attention je vous averti que ce site est une arnaque on m'a retiré une somme de 40.02 € supplémentaire sur mon compte au mois de mars alors que ceux ci s'était engagé avec un prix de 89.50 e et m'ont retire 49.50 e, puis 40.03, 40.02 ce sont des voleurs j'ai écris pas de réponse je vais porter plainte à UFC QUE CHOISIR ET AU PROCUREUR DE LA REPUBLIQUE POUR ARNAQUE
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

BERGER EDWIGE répond Posté le 28-04-2010 à 20:49
j'ai écris à mon coach et pas eu de réponse depuis bientot 15 jours à part la personne qui reçoit les mails qui m'a écrit en me disant qu'elle faisait suivre le message et depuis pas de nouvelles. De plus les premiers versements ont été retiré sous un nom et le troisième par le site mon coach alors je me méfie j'attends jusqu'au 1er mai ensuite UFC QUE CHOISIR et procureur de la république je leur ai envoyé un autre message en les avertissant d'autant qu'ils avaient prévu un amaigrissement jusqu'à 58 kgs alors que je demandais 63 kgs et je suis loin d'y etre


cerise38 (SAINT-MARTIN-D'HERES, 38) répond Posté le 28-04-2010 à 19:48
Je ne crois pas du tout à l'arnaque, mais il aurait suffi que tu t'adresses à ton coach et tout aurait été rétabli rapidement. Il y a eu une erreur de manip de ma part, et les 89,50€ ont été retiré 2 fois, je ne savais pas à qui m'adresser, j'ai donc envoyé un message à mon coatch qui a rétabli la situation et en 10 jours tout était régularisé. Ne te tracasse pas. Montignac c'est du sérieux et ça ne sert à rien d'alarmer tout le monde, ça peut se régler rapidement en t'adressant directement au bon Dieu plutôt qu'à ses saints (vieux dicton que je mets souvent en pratique.............

Aurélie (Paris, 75) répond Posté le 28-04-2010 à 17:48
Coucou!!!

Lorsque tu veux arrêter la méthode, il faut les prévenir car sinon au dela de la période à laquelle tu a payé initialement, ils te débitent tous les mois :-)
N'hésite pas à leur écrire en passant par ce formulaire
http://methode-montignac.aujourdhui.com/compte/contact/contact.asp

Explique en détail ton problème et il le règleront en un rien de temps! Chez Anxa la priorité est le bienêtre du client, ne t'inquiètes pas il existe une solution à ton problème!!!

Passes une bonne journée!

Valsoise (68) répond Posté le 28-04-2010 à 09:30
C'est curieux, il faut que tu les contactes, ce doit être une erreur comptable
Si c'était de l'arnaque, crois-moi que Montignac aurait fermé son site depuis longtemps, les gens ne se laissent pas faire!

maryjo (39) répond Posté le 28-04-2010 à 07:36
HOULA qu'est-ce-c'est ??????? :-bd

clairette (st laurent sur othain, 55) répond Posté le 28-04-2010 à 06:23
bon jespere que ce pas une arnaque sinon on va etre beaucoup dans ta situation tiens nous au courant de la suite merci