En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Moral, motivation et méthode Montignac

vacances

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par pamodi (68) Posté le 30-04-2010 à 07:56

Jaimerais suspendre la méthode pendant 2 semaines car je pars en excursion et je ne pourrai pas suivre scrupuleusement la méthode.
Est-ce possible?
Mais en connaissant les grandes lignes, je ferai mon possible
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

Marie (Metz, 57) répond Posté le 01-05-2010 à 09:25
Bonjour a tous,

me volià arrivé au terme de ma 10ème semaine et j'ai perdu 10kg , mon 1er palier est attein je suis ravie :D encore 8kg et je commencerais la phase 2 , mais dans 15 jours je part 3 semaines au etats-unis et je me demande comment je vais faire la haut pour me nourir ???? Si quelqu'un a une expérience des STATES qu'il maide , merci ;)
Bon week-end du 1er mai a tous .

pamodi (68) répond Posté le 01-05-2010 à 09:11
Moi, je vais en Hollande et je ne sais pas vraiment ce que je vais manger. C'est un voyage organisé, avec changement d'hotels et de restaurants tous les jours, alors, je pense que cela va être dur de se conformer à la méthode Montignac...

Marie répond Posté le 30-04-2010 à 20:52
Merci Laurent, c'est gentil...je vais essayer...allez là faut que j'y aille justement !

laurent (lyon, 69) répond Posté le 30-04-2010 à 20:08
Pas forcément... ça dépend des repas et des gens.

Dit que tu as envie de légumes car c'est le printemps... et méfie toi du dessert :-)

Mais 3 jours, c'est pas grand chose !
Même si tu reprend un peu, cela ne mettra pas ta perte de poids en péril sur le long terme.

Part sereine et profite de tes vacances. C'est important.

Marie répond Posté le 30-04-2010 à 14:11
Pbm quand on ne mgaîtrise pas les menus car invités chez des amis...

Je me demande si, en essayant de limiter la casse pendant 3 jours, on reprend ou non ?

laurent (lyon, 69) répond Posté le 30-04-2010 à 14:00
essaye de rester au moins sur des aliments avec IG de 50 maxi.

De cette façon, même si tu ne perds pas, au moins tu prends pas le risque de grossir (une sorte de phase 2 provisoire... même ton régime part en vacances quoi ! :) )

Jack-Sprat - 2,5kg (56) répond Posté le 30-04-2010 à 09:40
Il faut faire ton possible!surtout pas le sucre, pomme de terres, pain blanc etc etc >:) Bonne Vacances!