En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Moral, motivation et méthode Montignac

4 mots qui définissent ce que j'attend de mon régime

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par laurent (lyon, 69) Posté le 06-05-2010 à 18:06

- estime
- plaisir
- durabilité
- gourmandise

Et vous ?
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

BERGER EDWIGE répond Posté le 17-05-2010 à 21:47

LAURENT
Je ne peux pas t'écrire je n'ai pas ton adresse , j'ai fais opposition à ma banque pas attendu qu'on me le dise.

La sté aujourd'hui.com me dois 80.08 e en fait car avec mes messages sur le forums qui ont servis ils n'ont pas prélevé en avril et en mai donc moins grave que prévu .

Je te donne mon adresse mail edwige.berger@hotmail.fr pour que tu puisses me donner la tienne car je ne veux plus venir sur ce site où on m'a salie, ou on m'a agressée , traité de débile, et insulté donc j'ai demandé à la société de m'envoyer les menus et listes de courses jusqu'au 1er aout pour phase 1 et 2 car je ne veux plus avoir à faire avec aucunes personnes de ce site et encore moins avec celle qui font le régime car pas cool et pas compréhensible. Tout ce qui était dis sur les forums je l'ai fais sans avoir besoin d'eux mais pas de résultat au bout d'un mois alors que faire .

Pas de ma faute si maxime noiraud ne fait rien car il m'aurai remboursé depuis le début comme il avait dis ça ne se serait pas passé comme ça. Je ne suis pas procédurière mais je n'ai pas les moyens de payer 40.03 € par mois alors qu'on m'a annoncé 89.50 € du 30 janvier au 1er aout . et j'en suis à 169.58 e alors ai je raison ou pas;
L'argent qui m'a été prélevé sans raison a fait que je suis à découvert les 80.08 + les frais qui sont à ma charge car je n'étais pas au courant que cet argent était prélevé .
Dis aux autres d'arreter de me pourrir comme elles le font si ça leur arrivait je pense qu'ell

lucie (35) répond Posté le 17-05-2010 à 21:42
des mots qui font rêver laurent! ;) :D

lucie (35) répond Posté le 17-05-2010 à 21:41
-forme (sans trop de formes)
-non-privation
-liberté (assez grande dans le choix des aliments...comparé aux autres régimes)
-maigrir................................. tant qu'à faire!!!!!
;)

laurent (lyon, 69) répond Posté le 17-05-2010 à 21:18
oh oui !

- santé
- calmité
- amour
- gloire
- et beauté

dododu13 (13) répond Posté le 17-05-2010 à 16:59
aimer
s'aimer
être aimée
désir

zaza (14) répond Posté le 17-05-2010 à 16:25
lol:-) ;)
- amitié
- ou calamité?
- jacuzzi aah
- terrasse ensolleillée
- farniente

laurent (lyon, 69) répond Posté le 17-05-2010 à 16:18
oh oui !

- santé
- calmité
- amour
- gloire
- et beauté

zaza (14) répond Posté le 16-05-2010 à 20:08
-réconciliation
-apaisement
-sérenité
-maitrise

magou (26) répond Posté le 15-05-2010 à 21:35
déjà, X(
Mot à Banir: Régime, car un régime c'est frustrant! :-S
Donc: *-:)
*Repenser ...ses habitudes alimentaires
*Bien-être... j'entend dans sa tête & son corps
*Repas en Famille... on peut faire la même chose pour toute sa petite famille
*Pas (trop) de contraintes!!!!
B-)

julie répond Posté le 14-05-2010 à 19:01


Etre "coachée " SERIEUSEMENT
DIGNEMENT
INDIVIDUELLEMENT
PSYCHOLOGIQUEMENT ...