En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Moral, motivation et méthode Montignac

retour vacance

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par mapie (94) Posté le 08-05-2010 à 18:31

bonjour à tous et toutes!
j'ai envie de tout arrêter car je suis partie en italie une semaine et j'ai repris 1kg la semaine avant j'avais repris 400gr et ce qui me démoralise c'est que je suis félicitée comme si je continuais à perdre "message envoyé systématiquement" je pensais quand même que le coach prenait chaque cas en considération donc très déçue alors j'espère que qq personnes pourront elles me redonner l'envie de continuer je suis perdue......... MERCI D'avance
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

gracyline (fourques, 30) répond Posté le 11-05-2010 à 22:57
bizarre.... bizarre.... pourtant, je n'ai envoyé le message qu'une fois. @-)

gracyline (fourques, 30) répond Posté le 11-05-2010 à 22:55
Bonsoir Mapie,
Je pense que le choc du retour doit être difficile (quand je reviens de vacances, je déprime toujours un peu pendant deux jours) et qu'en plus les messages de félicitations n'arrangent rien!!!
Cependant, pense à ce qui t'a décidée à faire ce régime??
Tu ne le fais pas pour les autres, mais pour toi et peu importe les messages que tu reçois!! *-:)
Je pense que toutes on passe par là (moments de doutes, envie de tout arrêter ...) un jour ou l'autre, mais qu'il faut tenir bon.
Et quand tu as réussi a surpasser ces moments de lassitudes, tu verras tu seras plus forte :-q (d'un point de vue psychique et non physique) ou là, ça devient trop intello.... :( je vais me coucher. Mais surtout pense à toutes les bonnes raisons qui t'ont décidée à prendre la décision de faire un régime et je pense que ta motivation reviendra peut-être encore plus forte qu'au premier jour. ;)
Courage Mapie!!!!!!............


gracyline (fourques, 30) répond Posté le 11-05-2010 à 22:55
Bonsoir Mapie,
Je pense que le choc du retour doit être difficile (quand je reviens de vacances, je déprime toujours un peu pendant deux jours) et qu'en plus les messages de félicitations n'arrangent rien!!!
Cependant, pense à ce qui t'a décidée à faire ce régime??
Tu ne le fais pas pour les autres, mais pour toi et peu importe les messages que tu reçois!! *-:)
Je pense que toutes on passe par là (moments de doutes, envie de tout arrêter ...) un jour ou l'autre, mais qu'il faut tenir bon.
Et quand tu as réussi a surpasser ces moments de lassitudes, tu verras tu seras plus forte :-q (d'un point de vue psychique et non physique) ou là, ça devient trop intello.... :( je vais me coucher. Mais surtout pense à toutes les bonnes raisons qui t'ont décidée à prendre la décision de faire un régime et je pense que ta motivation reviendra peut-être encore plus forte qu'au premier jour. ;)
Courage Mapie!!!!!!............


  • 1