En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Moral, motivation et méthode Montignac

Moral,

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par suzanne (83) Posté le 19-05-2010 à 18:35

j'ai entamé ma 11ème semaine, je descend doucement "6.8ks", mais je suis confiante et motivée, car j'ai des médicaments trés lourd à prendre qui me freine un peu, mais j'y crois, on y va tous ensemble tous ensemble...
SUZANNE
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

gracyline (fourques, 30) répond Posté le 22-05-2010 à 19:33
Moi aussi, Suzanne,

Je suis super contente que ça marche ;)
Comme on dit, "qui va loin, ménage sa monture" donc doucement, mais surement :-q

zaza (14) répond Posté le 21-05-2010 à 23:27
Chère Suzanne et coucou Aurélie
Cerise a raison :D je viens de perdre encore 2 KGS sur 2 semaines donc.. 9KGS sur 10 semaines , les deux premières ne comptant pas puisque j'ai commençé vraiment en semaine 3
MM c'est la meilleure méthode, la plus simple et la plus saine et
c'est SUPER de savoir que tu perds avec pourtant une prise de médicaments lourds !!! :-q
je serais très contente que tu viennes en témoigner sur nos lignes pour encourager celles qui ont les mêmes problèmes que toi
par exemple va sur " parcours sans surprise" dans motivation , qui est coachée surtout par SCARLETT en ce moment MERCI:-)
si tu veux te détendre va voir les belles photos de notre piscine virtuelle *-:) nous t'accueillerons avec joie, ligne du dessous !! nous t'offrons le peignoir ! à bientôt donc! ZAZA

Aurélie (Paris, 75) répond Posté le 20-05-2010 à 13:45
Bravo les filles, vous pouvez être fières de vous! Continuez ainsi, le bien être et la minceur vous accompagnant durant ce chemin vers votre poids idéal! :-q
Je vous souhaite une bonne journée!

cerise38 (SAINT-MARTIN-D'HERES, 38) répond Posté le 19-05-2010 à 19:51
Oui Suzanne, nous allons y arriver. J'ai entamé ma 14ème semaine, et j'ai perdu 8kg200. Je suis confiante également et surtout pas pressée, j'ai moi aussi des médicaments, mais l'essentiel est que j'ai perdu du poids alors que jusqu'à présent je n'y arrivais pas. Je n'ai jamais faim, alors pour moi c'est la meilleure des méthodes.
Bon courage ;)

  • 1