En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Moral, motivation et méthode Montignac

deception

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par chatoune (40) Posté le 30-05-2010 à 13:07

Est-ce vraiment utile de suivre un regime a la lettre et de ne pas perdre de poids malgres 18 semaines d'assiduite.J'en ai ras le bol et ne me sens plus du tout motivee.Que faire?
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

nattes à chat (nouméa, 99) répond Posté le 06-07-2010 à 01:27
Bonjour à tous, un grand merci à Julie et zaza c'est vraiment gentil et je saurais m'en souvenir.
Très bonne journée pleine de soleil
A bientôt
Natacha

zaza (14) répond Posté le 05-07-2010 à 23:42
hi julie profites :D :x :x

julie répond Posté le 05-07-2010 à 21:54
Salut Zaza :x
bien que nous soyons sur le forum : "déception " , je voulais vous dire que je ne suis pas déçue ... rendez-vous compte : aujourd'hui 5 juillet , mes 5 enfants ont fait leurs bagages , un est parti à l'armée, les 4 autres en colonies ( 2 comme moniteurs et les 2 autres comme campeurs ) j'vous dis pas le calme qui règne à la maison , et mon petit mari pour moi toute seule ... ;) YES

vraiment pas de quoi râler ... O:-)



zaza (14) répond Posté le 05-07-2010 à 12:37
pour moi c'est idem, je peux mettre mes questions à dispo de nattes à chat, il suffit tout comme pour julie que tu nous choississes comme amies et par messagerie MM tu nous poses tes questions, en retour nous les posons à MM qui n'y verra aucun inconvénient je pense bise zaza
tu peux rejoindre scarlett parcours sans surprise dans motiv" ac le poing levé, elle est notre pro, elle peut mme te driver un temps par messagerie perso, enfin demaende lui toujours ZAZA

zaza (14) répond Posté le 05-07-2010 à 12:32
julie la douce, on la reconnait bien là!! salut ma julie :x :x

julie répond Posté le 05-07-2010 à 09:26

bonjour nattes à chat (très joli jeu de mots ... ;) )
sache qu'il me reste une vingtaine de questions à poser que je n'ai pas employée si ça peut te rendre service dis-le moi ! :)



nattes à chat (nouméa, 99) répond Posté le 05-07-2010 à 00:46
Je voudrais également donner mon sentiment sur la question et commenter la réponse dAurélie à Chatoune. C'est vrai, ce n'est pas facil tous le jours. J'ai pris un kilo en 3 jours alors que je crois ne pas avoir fait d'erreures sur cette méthode, je n'ais plus de nouvelle du coach, plus de possibilité de poser de questions et pas de commentaires sur mes menus que je note scrupuleusement.
J'ai pris un coaching sur 3 mois voici deux semaines mais autant j'étais emballée au début autant maintenant je me dis que 3 mois c'est beaucoup trop pour ce qu'on nous propose comme coaching (pas très personnalisé) Je pense que si la méthode est si efficace il faudrait beaucoup plus de possibilités de poser des questions et un guide sur d'eventuel erreures. Je comprends chatoune que tu sois découragé, je continue mais je suis déçue car je crois à cette méthode (je l'ais essayé il y a 6ans super) mais aujourd'hui je rame ;;;
bon courage à ceux pour qui descende sur la balance !
natacha

zaza (14) répond Posté le 29-06-2010 à 00:31
MURINETTE !!arrËte, tu peux voir la chose ainsi !! que tu n'as PAS continué à prendre depuis 5 MOIS !!!ce qui était surement parti pour sans MM et les cop's de MM SUR LE FORUM
ainsi pour moi qui grimpaIt vers les 79 KGS? TOI TU ALLAIS VERS LES ,,???
donc reelax et pour INVERSER la balance vraiment reste zen et on va recommencer, as-tu vu ton toubib? DIAGNOStic ?? écris moi çà sur MESSAGERIE mm ou sur mon mail
ta zaza


murinette (Le Pradet, 83) répond Posté le 28-06-2010 à 22:38
chatoune bonsoir,
je m'appelle murinette et tout comme toi je suis dans la 18ème semaine de régime et à ce jour je n'ai pas perdu 1 seul kilo. Je suis désespérée. Je ne sais plus quoi faire alors que j'ai 20 kilos à perdre. Est ce du à mon âge (56 ans) je ne sais pas? Voilà je voulais te transmettre ce petit message pour te dire que tu n'étais pas la seule dans ce cas là. Malgré tout je continue mais vraiment sans grande conviction. En attendant de te lire bientôt je te dis à plus et ne perd pas courage. Murinette

bluemoon (VERT SAINT DENIS, 77) répond Posté le 26-06-2010 à 17:54
"c'est mieux en moins qu'en plus" donc le peu qu'on perd dans le temps c'est toujours ça de p...erdu! lol
En fait, en lisant et en écoutant Montignac on a l'impression que ça marche à coup sûr mais le parcours n'est pas vraiment folichon !
Il y a en premier le plaisir de cuisiner, en second celui de préparer une belle table, en troisième celui de savourer les petits plats et enfin malgrè la quantité et la qualité l'extraordinaire miracle d'un grand sourire sur la balance pour 100 grs difficilement égarés on ne sait où! c'est pas rien tout ça! tiens bon et positive tu y arriveras;
PS: pour moi c'est la bérézina mais je tiens bon car je suis têtue comme une basque quoi!!!!bisous