En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Moral, motivation et méthode Montignac

je craque ,aidez moi

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par DECELLE SEVERYNE (corbeny, 02) Posté le 01-06-2010 à 18:03

bonjour à toutes et à tous
cela fait 16 semaines que je suis la methode MM et j'ai perdu 9,7kg.mais cela fait 3 semaines rien du tout et je craque j'ai à nouveau des creux dans la journées ,je n'arrive plus à manger les menus indiqués meme en changeant avec d'autres jours.les entrées c'est 1 ou 2 fourchettes le plat pareil donc j'ai faim trés rapidement.que faire car je suis démoralisée.
merci pour votre aide
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

Habibtî (99) répond Posté le 01-06-2010 à 18:40
Gracilyne a raison. Elle a de très bonnes idées ! On est avec toi. Je vais d'ailleurs suivre ses conseils. Merci !

gracyline (fourques, 30) répond Posté le 01-06-2010 à 18:11
Bonjour Severyne,

d'abord je te conseille de manger à ta faim pour éviter de craquer dans la journée.
Fais-toi des petits plaisirs, va chez le coiffeur, prends un bain moussant, va marcher avec une amie, bref occupe-toi de toi.
C'est toujours bon pour le moral et quand on a le moral, c'est plus facile de suivre un régime. :D
Ensuite, revois les vidéos montignac ou relis les messages que tu avais reçus pour te remotiver.
Ensuite fais une liste de ce qui te motive et projette toi dans l'avenir. Ce que tu pourras ou que tu voudras faire quand tu auras maigri. Le vêtements que tu pourraient mettre etc.... *-:)
Après ça tu auras peut-être envie de t'y remettre à fond, en tout cas, c'est ce que je te souhaite.
Peut-être est-tu aussi à un palier et quand tu vas recommencer à maigrir, tu vas fondre B-) . Dans ce cas, c'est une question de patience.
En tout cas tiens bon, car tu as déjà fait du chemin...... Courage.